Poudlard Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Requiem

Un monde RP de Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et un verre pour mon amis! [pv: axelium]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gani Arguelles

Gryffondor
7ème année

Gani Arguelles


Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 18
Allégeance:
Niveau: 0
Et un verre pour mon amis! [pv: axelium] Empty
MessageSujet: Et un verre pour mon amis! [pv: axelium]   Et un verre pour mon amis! [pv: axelium] EmptyMar 22 Juin - 20:05

Se jour la débutât comme tout les autres, Gani sortit péniblement de son lit, un samedi matin, et se glissa dans ses vêtements de griffondor. Elle comptait à la base rester dans le château pour travailler sur ses courts. Doucement, prenant ses livres, la jeune espagnole se dirigea vers la bibliothèque, elle n’avait pas faims, de plus il était bientôt midi... Bientôt midi... La sortie à Pré-au-lard n’allait pas tarder! Voila une occasion de quitter les murs gris de l'école pour s'amuser un peux! C'est presque en courant qu'elle remonta dans le dortoir pour se vêtir d'un baggy en jeans, d'un t-shirt blanc et une chemise a carreau rouge et blanc.

"Parfait!"

L'asturienne n'oublias pas de glisser dans sa poche quelques pièces avant de courir dans le hall et d'arriver, juste à temps, pour le dépars.

"Tout juste mademoiselle!"

"Oui désolée professeur."

Elle sourit doucement avant de suivre le cortège des élèves jusqu'en ville ou elle fit un tout droit vers le bar "les trois balais". La jeune sorcière pris place à une table dans un des coins pour s'allumer une cigarette. La serveuse arriva pour prendre sa commande.

"Un whisky pur feu s'il te plaît!"

Elle lui tendit la monnaie et son verre ne tardas pas. De plus elle avait de quoi réfléchir car une jeune fille de l'école ne la laissait pas indifférente mais lui était royalement inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
Axelium Edengard

Préfet de Serpentard
7ème année
Mangemort

Axelium Edengard


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Snape !?

Feuille de personnage
Âge: 18
Allégeance: Mangemort
Niveau: 0
Et un verre pour mon amis! [pv: axelium] Empty
MessageSujet: Re: Et un verre pour mon amis! [pv: axelium]   Et un verre pour mon amis! [pv: axelium] EmptyMer 23 Juin - 2:24

Ayant rien de prévue cette journée là, Axelium prit la peine de sortir en ville comme pas mal d'autres étudiants de Poudlard. De son côté, elle avait enfilée ses vêtement plutôt punk-goth sur le dos, de quoi faire souvent tourner les têtes à sa vue. Après tout, il était rare pour des sorciers de voir quelqu'un habillé comme des moldus. Mais à dire vrai, Axelium s'en contre fichait royalement de ce que les autres pensaient d'elle. Elle avait toujours mieux à faire que adresser la parole à ceux-là. Ce n'est pas pour rien qu'elle fini sa marche jusque dans un pub quand même fréquenté, mais rarement par les étudiants. Mais rendu à l'âge qu'Axelium avait, personne n'oserait lui reprocher d'être rendu là, à prendre un petit coup... C'est donc en poussant la porte des trois balais qu'Axelium glissa son regard de fauve tout autour de sa personne. Pas grand chose qui attisait l'attention, outre une fille qu'elle avait déjà vue à l'école... Enfin, pour couronner le tout, elle vint prendre place juste à côté de cette dernière, venant s'adresser à la serveuse qui arrivait.

- Comme d'habitude...

- Parfait !

À peine le temps de dire un mot, que la serveuse prit à peine quelques secondes pour lui amener sa boisson, celle-ci était d'un rouge vif, semblable à du sang. Sans attendre, la jeune femme aux cheveux de feu vint en prendre une gorgée qui semblait des plus réconfortante à son palet. Puis le regard de la fauve vint se poser sur la fille qui était juste à côté, la détaillant un moment, de la tête aux pieds.

- Comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
Gani Arguelles

Gryffondor
7ème année

Gani Arguelles


Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 18
Allégeance:
Niveau: 0
Et un verre pour mon amis! [pv: axelium] Empty
MessageSujet: Re: Et un verre pour mon amis! [pv: axelium]   Et un verre pour mon amis! [pv: axelium] EmptyJeu 24 Juin - 11:09

Gani observait les personnes qui entraient et sortaient du bar, rien de bien intéressant, juste des sorciers. Des adultes qui venaient oublier leurs peines et des jeunes de l'école qui se faisait virer, car ils n'avaient pas l'âge d'entrer. Gani esquissait un fin sourire en coin à chaque élève qui se faisait virer du lieu. C'est alors qu'une jeune femme aux cheveux rouges pénétra dans la pièce. Jolie jeune femme que Gani n'hésitait pas a mater durant un moment, rien d'étonnant lorsque l'on sait qu'il s'agit là de la fille qu'elle convoite. Elle avait un look punk que l'Espagnole appréciait tout particulièrement et qui lui allait divinement bien. Je vous laisse imaginer la surprise qui s'afficha sur son visage lorsqu'elle vint s'asseoir à ses côtés. Elle était pourtant de Serpentard, mais venait s'asseoir aux côtés d'une Griffondor.

"Comment va?"

Ce fut la première chose qu'elle lui demanda. Comment ? Bien, vraiment bien vu la situation. Mais elle garda un visage neutre quoiqu’un petit sourire légèrement arrogant vint s'afficher sur le bord de ses lèvres.

"Sa va... Et toi?"

Elle ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre, car elle enchaina sur un petit sarcasme.

"Tu n'as pas peur que tes amis de Serpentard te voient avec une Griffondor?"

Elle savait les membres de cette maison assez fiers et normalement les rouges et les verts ne s'aimaient pas, ils s'haïssaient.
Revenir en haut Aller en bas
Axelium Edengard

Préfet de Serpentard
7ème année
Mangemort

Axelium Edengard


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Snape !?

Feuille de personnage
Âge: 18
Allégeance: Mangemort
Niveau: 0
Et un verre pour mon amis! [pv: axelium] Empty
MessageSujet: Re: Et un verre pour mon amis! [pv: axelium]   Et un verre pour mon amis! [pv: axelium] EmptyDim 27 Juin - 2:52

Observant le visage plutôt neutre de la fille, Axelium saisit son verre pour en prendre une gorgée. Elle en dit pas un mot de plus que les deux premiers, jusqu'à temps que la fille lui répond et qu'elle lui pose une question. La question, elle l'avait déjà entendu par le passé, comme quoi le monde des maisons ne se mélangeaient pas souvent on dirait. Et pourtant, Axelium pouffa d'un rire amusé à cela, amusée par ce qu'elle se faisait dire.

- Peur ? Mais de quoi ? J'emmerde le monde d'autant ma maison que des autres maisons. Et il y a pas grand monde qui apprécie ma compagnie en premier lieu, donc que je sois avec une Gryffondor, ça me passe dix pieds au-dessus de la tête, petite.

Sirotant son breuvage hautement alcoolisé, la fauve posa son regard à la fois envoûtant et meurtrier, couleur d'émeraude, sur cette dernière. Elle se demandait bien comment quelqu'un pouvait insinuer qu'elle aurait peur de quelque chose, elle, la démone aux cheveux flamboyant.

- Lles jeunes, ils décampent assez rapidement à me voir arriver. Cela va tout autant pour ceux de ta maison d'ailleurs, peu de gens restent dans ma route. Si tu connaitrais tous les rumeurs à mon sujet, tu repenserais peut-être me parler également. Sans quoi, je vais plutôt bien.

Sourire carnassier aux lèvres, elle sorti finalement un chat noir de la capuche de son manteau, venant le déposer sur ses genoux. Le félin vint s'étirer un long moment en dévoilant sa dentition bien aiguisée. Puis portant son regard sur la fille tout juste à côté, il miaula dans un grognement. Axel vint alors s'adresser à se dernier.

- Comment va, My Bloody Valentine ?

Il tourne aussitôt son attention vers sa maitresse, venant se coller contre une de ses mains pour se faire caresser. Réponse des plus attendu par notre chère Axel, qui en profita également pour venir lui caresser la tête, avant de reposer son regard sur la fameuse étudiante. Et entre quoi, elle reprit une gorgée de plus de son verre.

- Et toi, pas peur d'être en compagnie d'une Serpentard qu'on dit être Mangemort ?
Revenir en haut Aller en bas
Gani Arguelles

Gryffondor
7ème année

Gani Arguelles


Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 18
Allégeance:
Niveau: 0
Et un verre pour mon amis! [pv: axelium] Empty
MessageSujet: Re: Et un verre pour mon amis! [pv: axelium]   Et un verre pour mon amis! [pv: axelium] EmptyDim 27 Juin - 3:16

Gani émis un fin ricanement en entendant l'étudiante vanter, en quelque sorte, ses exploits. Faire fuir les gens, Gani aussi l'avais fait en devenant chef d'une bande de délinquants. Elle but doucement une gorgée de son whisky avant de répliquer.

"Tu sais, les rumeurs ne sont pas toujours fiables, et les apparences sont bien trompeuses. Tu a beau avoir un certain regard, qui peut paraitre asse terrifiant je l'avoue, pourtant je n'en tremble pas. Et tu sais pourquoi?"

Gani eut un petit sourire au coin des lèvres avant de continuer.

"Tout simplement pace que, j'ai beau être a Griffondor, chose qui importe peut, je suis pourtant chef d'une bande chez les moldus. Respecter dans tous les quartiers de Londres. Vois tu, je n'ai pas besoin de la magie pour faire peur ou pour que les gens s'écartent sur mon chemin."

Elle lui offrit un petit clin d'œil. Suite à cela, sa compagne de table sortit un petit chat de son capuchon, petit félin bien mignon. Mais vu les réactions de son maitre, dans le fond elle devait avoir quelque chose de bon car on ne pouvait pas être entièrement méchant et être douce avec un animal. Bien entendus la question lui fut retourné.

"Franchement... Non. Je m'en fou royalement... Tu sais je suis aussi du genre solitaire... Et maintenant on dit que tu es mangemort... Ok, tu fais ce que tu veux de ta vie... Puis c'est ce que l'on dit, rien ne me prouve que c'est vrais... Puis même si ca l'était, ce n'est pas mon problème."

Nouveau clin d'œil avant qu'elle ne se présente.

"Gani Arguelles... Mais on m'appelle aussi Gani Yamaneko."
Revenir en haut Aller en bas
Axelium Edengard

Préfet de Serpentard
7ème année
Mangemort

Axelium Edengard


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Snape !?

Feuille de personnage
Âge: 18
Allégeance: Mangemort
Niveau: 0
Et un verre pour mon amis! [pv: axelium] Empty
MessageSujet: Re: Et un verre pour mon amis! [pv: axelium]   Et un verre pour mon amis! [pv: axelium] EmptyDim 27 Juin - 3:34

À l'entendre aller, Axel ne pouvait s'empêcher de garder un certain sourire à son minois. Surtout sur les réponses qu'elle se faisait donné, il était rare que certains osaient autant que cela.

- Ma mère ma éduqué dans l'art de l'assassinat dès mes trois ans, donc je m'y connais mieux en lames qu'en magie encore aujourd'hui. Bien que j'ai appris à combiner les deux ensemble avec le temps, reste pas moins que j'aime mieux avoir une lame qu'une baguette dans les mains.

Écoutant se qu'elle disait, dont le fait qu'elle se foutait royalement des rumeurs, cela l'amusait de plus en plus. Il était rare pour la sang pure de rencontrer une telle personne. Et puis elle n'avait pas vraiment tord dans ses dires, Axel faisait se que bon elle voulait de sa vie.

- Axelium Levantine Edengard, mais tu peux simplement m'appeler Axel... La joie des familles de sang pure et des noms bâtards qui viennent avec. Et lui c'est Valentine, une panthère noire.

Elle vint tendre sa main à celle-ci, pour en quelque sorte, sceller leur rencontre.

- À part cela, tu viens souvent par ici pour prendre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gani Arguelles

Gryffondor
7ème année

Gani Arguelles


Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 18
Allégeance:
Niveau: 0
Et un verre pour mon amis! [pv: axelium] Empty
MessageSujet: Re: Et un verre pour mon amis! [pv: axelium]   Et un verre pour mon amis! [pv: axelium] EmptyDim 27 Juin - 3:50

Gani eut un fin sourire a la mention du fait que sa nouvelle amie était éduquer pour tuer, et qu'elle maniait les lames. Pas mal du tout même si Gani pouvais tuer une personne en deux mouvements et la paralyser en un seul. De plus elle maniait parfaitement le katana. Tout cela grâce au fait qu'elle pratiquait les arts martiaux depuis sa plus tendre enfance. La jeune femme aux cheveux rouges se présentas sous un nom que l'espagnole ne chercha pas a retenir, trop long et inutile. Axel conviendrais parfaitement. Celle ci lui tendit la main, main que Gani pris fermement. Elle était heureuse d'enfin faire sa connaissance.

"Enchantée Axel."

Très vite sa nouvelle amie voulu savoir si elle venait souvent dans le coin.

"A vrais dire non, cela doit être la deuxième ou troisième fois. Je suis plutôt du genre à m'enfermer dans le dortoir et a jouer de la guitare. Mais j'aime bien venir ici de temps à autre, pour observer les personnes surtout. Et toi?"

Bête question bien évidement vu comment la serveuse savais déjà ce que Axel prenais.

"C'est quoi dans ton verre?"

Elle montra son breuvage d'un mouvement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Axelium Edengard

Préfet de Serpentard
7ème année
Mangemort

Axelium Edengard


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Snape !?

Feuille de personnage
Âge: 18
Allégeance: Mangemort
Niveau: 0
Et un verre pour mon amis! [pv: axelium] Empty
MessageSujet: Re: Et un verre pour mon amis! [pv: axelium]   Et un verre pour mon amis! [pv: axelium] EmptyLun 28 Juin - 1:19

Observant le regard de la chatte de montagne, tendit qu'elles se seraient la main, elle esquissa un mince sourire mesquin en coin de ses lèvres. Elle eut ensuite sa fameuse réponse, comme quoi elle n'était que nouvelle à venir par ici, ce qui était en quelque sorte un peu dommage. Surtout si elle s'enfermait au dortoir, elle ne risquait pas de la revoir bien souvent. Puis vint une question qui la fit canter légèrement la tête sur le côté.

- Du sang de dragon, rarement servit d'ailleurs.

Sourire en coin, elle vint faire signe à la serveuse de venir par ici, une fois qu'elle était là, Axelium vint s'adresser à celle-ci.

- Amène dont un verre de se que je bois à elle-ci.

- D'acc !

Elle était repartit le temps de le dire, tendit que le regard perçant de la fauve se posa une fois de plus sur la Gryffondor. L'étudiant d'avantage de son regard, caressant encore son gros chaton de son autre main.

- Moi je préfère enfourcher ma bécane et filer à deux cent mille à l'heure sur la route. Sans quoi, aller à l'aventure ou me perfectionner avec mes lames. De toute manière, personne ne m'attends nul part, alors la belle vie en soit pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gani Arguelles

Gryffondor
7ème année

Gani Arguelles


Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 18
Allégeance:
Niveau: 0
Et un verre pour mon amis! [pv: axelium] Empty
MessageSujet: Re: Et un verre pour mon amis! [pv: axelium]   Et un verre pour mon amis! [pv: axelium] EmptyDim 4 Juil - 18:20

C'était étrange de se retrouver là, à boire un verre avec l'une des personnes de sa classe. On va dire qu'il s'agissait de sa première connaissance dans l'école, jolie connaissances d'ailleurs. Un fin sourire s'afficha sur ses lèvres alors qu’Axel lui commanda un verre. En parlant de verre, son regard se portât sur le siens qu'elle termina d'une traite avant que la jeune femme aux cheveux rouges ne lui parle de ses activités habituelles. Nouveau sourire accompagner cette fois d'un soupire.

"Une bécane... T'en as du bol... Je n’ai pas asse de tune pour m'en acheter une... Pourtant j'adore ca! J'aimerais vraiment en faire... C'est un peut comme se sentir libre..."

Sa dernière phrase la partagea quelque peut dans ses sentiments.

"C'est étrange a quel point je t'envie mais a la fois je trouve ce que tu dis asse triste... D'un coter si personne ne t'attend, tu a une certaine liberté qui montre que tu ne dois rien a personne... Mais... C'est toujours bien de savoir que quelqu’un t'aime et t'attend..."

Nouveau soupir avant qu'un verre ne se pause devant elle, le contenus était exactement le même que celui d'Axel. Un fin sourire prés possession des lèvres de la jeune femme qui en but une gorgée. Celle ci lui apportât un nouveau sourire.

"C'est vachement bon!"
Revenir en haut Aller en bas
Axelium Edengard

Préfet de Serpentard
7ème année
Mangemort

Axelium Edengard


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Snape !?

Feuille de personnage
Âge: 18
Allégeance: Mangemort
Niveau: 0
Et un verre pour mon amis! [pv: axelium] Empty
MessageSujet: Re: Et un verre pour mon amis! [pv: axelium]   Et un verre pour mon amis! [pv: axelium] EmptyDim 4 Juil - 18:32

Axel observa la fille un moment, lui mentionnant toute la solitude qu'elle pouvait vivre et elle n'avait pas vraiment tord sur quelques points. Elle s'évadait toujours en étant sur sa bécane, parcourant des miles et des miles sans jamais vouloir s'arrêter un instant, outre pour se dégourdir le fessier et les jambes.

- Je dois dire que ça dépend des familles, ma mère a disparue le jour où je suis entrée à Poudlard il y a sept ans, mon père est parti à sa recherche. Donc je n'est vue ni un, ni l'autre, durant sept ans. Bien que cela ne me dérange pas en particulier non plus, j'ai ma liberté et je peu faire se qui me plait, rendu à mon âge. Si jamais tu veux faire un tour de bécane, viens chez moi un moment donné. À moins que tu préfère voir tes parents, se qui est tout à fait normal...

Elle venait de l'inviter, où elle ne savait pas trop, mais il était certain qu'elle n'irait pas chez elle, au Manoir Edengard, l'été qui viendrait. Après quelques instant, la main d'Axel se posa sur la tête de Gani, lui ébouriffant légèrement les cheveux.

- D'ailleurs, tu es bien sang de bourbe non ? Ça ne doit pas être évident pour toi non plus. Au moins tu as une place de qualité chez les Gryffondor. Je n'aurais pas imaginer te voir atterrir chez les Serpentards, tu aurais eut la vie dure par les familles de sang pures. Et peut-être même moi, puisque j'en fais parti...

Petit sourire coquin à la fin de ses dires. Elle aimait mettre un peu de piquant dans une conversation. Puis d'un autre côté, elle n'était pas si mal en compagnie la fille. Autant en profiter le temps qu'elle était aux trois balais, l'occasion était toujours à mettre à profit.

- Mais je suis souvent occupée en été, j'ai une petite quête personnel de retrouver ma mère avant mon père, puisqu'il veut la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Gani Arguelles

Gryffondor
7ème année

Gani Arguelles


Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 18
Allégeance:
Niveau: 0
Et un verre pour mon amis! [pv: axelium] Empty
MessageSujet: Re: Et un verre pour mon amis! [pv: axelium]   Et un verre pour mon amis! [pv: axelium] EmptyDim 4 Juil - 19:19

Gani écoutait attentivement Axel, triste histoire de famille, mais elle ne voulait pas s'attarder là dessus, enfin elle se disait surtout que sa nouvelle amie ne voulais pas spécialement en parler. Ce qui retint surtout son attention fut sa proposition pour aller faire de la moto.

"Ce sera un réel plaisir de venir faire de la moto avec toi! Pour ma famille, mon père ne devrais pas trop se plaindre, il est rarement a la maison."

Elle lui offrit un petit sourire avant de boire une gorgée dans son verre. Un frisson la parcourut alors que sa nouvelle amie lui ébouriffa doucement les cheveux, ce qui fit rougir légèrement l'espagnole. Doucement, elle hémi un petit toussotement.

"Oui, je suis à la base sang de bourbe... Mais mes parents sont morts et mon père adoptif est un sorcier... Il m'as fait venir d'Espagne pour me prendre sous son aile mais il n'est jamais là!"

Sa dernière phrase la fit ricaner.

"Tempi pour ceux qui m'auraient fait la vie dure, de toute façon je les aurais remis a leur place... Mais toi je ne crois pas que tu m'aurais fait ca... Tout simplement parce que tu n'as pas l'aire de donner une quelconque importance a ce genre de chose. La preuve, le fait que on sois de maison rivales ne te dérange pas et tu me parle et ne m'emmerde pas alors que tu sais déjà que je suis née de parents moldus."

Nouveau sourire avant que Axel lui face une nouvelle déclaration sur sa quête personnelle.

"Pas très joyeux tes histoires de famille! ... Enfin si tu as besoin..."

Elle leva son verre comme pour dire "je suis là" avant d'en boire une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un verre pour mon amis! [pv: axelium] Empty
MessageSujet: Re: Et un verre pour mon amis! [pv: axelium]   Et un verre pour mon amis! [pv: axelium] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un verre pour mon amis! [pv: axelium]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axelium L. Edengard
» Sortir de l'ombre... pour y retourner
» Pour attirer de nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Requiem :: Autres endroits :: Pré-au-lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: