Poudlard Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Requiem

Un monde RP de Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Axelium L. Edengard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axelium Edengard

Préfet de Serpentard
7ème année
Mangemort

Axelium Edengard


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Snape !?

Feuille de personnage
Âge: 18
Allégeance: Mangemort
Niveau: 0
Axelium L. Edengard Empty
MessageSujet: Axelium L. Edengard   Axelium L. Edengard EmptyMar 1 Juin - 2:17

||¤|| EDENGARD L. AXELIUM ||¤||

► Identification

• Nom : Edengard
• Prénom : Axelium Levantine
• Surnom : Axel, démone, fauve.
• Sexe : S'il vous plait ?
• Âge : 18 ans
• Race : Sorcière de Sans Pure

► Aspect physique

• Physionomie :
Jeune demoiselle, du moins, c'est ce que l'on peu croire, bien que penser qu'elle soit un homme est tout autant plausible. Sa chevelure rousse, tombant vers le rouge sang peu paraitre ensanglantée à l'occasion, quoi que cela est parfois véridique. Il lui arrive donc de modeler sa chevelure en piques, lui donnant un air entre le punk et le gothique. Si nous allons vers son regard enjôleur, rempli d'intrigues et de mythes, ce dernier a une teinte verdoyante s'approchant d'une turquoise et légèrement en forme d'amande, provenant de ses origines matriarcales. On peu donc dénoter par son visage, une incapabilité à dire de quel sexe elle peut bien être. Et donc, pour enforcir son air d'androgyne, on dénote une stature plutôt svelte et à la fois athlétique. Athlétique, car elle s'entraine depuis son tout jeune âge et cela n'a guère changer depuis qu'elle a été à Poudlard, appréciant tout au contraire, avoir un corps développer sainement. Sa poitrine ne semble également bien peu aider le fait qu'elle soit belle et bien une femme, ainsi donc sa mesure devrait dans environs d'une taille B. Le teint de sa peau est clair et sa peau est aussi douce que le duvet d'un chaton. Son poids moyen varie dans les cent soixante dix livres. En bref, Axelium est comparable à un bi-shounen.

• Vêtements :
Son style vestimentaire est entre le punk et le gothique, arborant très souvent du noir et quelque fois du blanc. Pour la variance de couleur, cela est souvent rouge comme le sang, vert turquoise comme ses yeux ou bien dans les teintes de pourpre. Si nous commençons par les accessoires, Axelium porte généralement un médaillon autour de son cou qui est une pièce symbolisant le clan de sa mère. Ainsi, elle n'a jamais le besoin de dévoiler son nom, avec le simple port du symbole, on sait de quel lignée elle provient. À sa langue, elle arbore une barbell en pique de couleur noire. À ses oreilles, elle porte étrangement des croix d'un acier noir, symbolisant une certaine appartenance envers la religion. Portant à l'occasion un chapeau plutôt multicolore, elle apprécie également avoir les cheveux au vent ou bien en pique. Pour le haut de son corps, elle s'habille bien souvent d'une camisole blanche ou noire, suivit d'un bref veston militaire noir et son trench-coat préféré qui est en cuir et tout aussi noir. Pour le bas de son corps, cela varie entre des pantalons noir de cuir ou bien une paire de jeans. Suivit d'un ceinture de cuir noire bordée de studs en métal, piques ou de balles. À ses pieds, nous trouverons des bottines noires à caps d'acier, parfois avec des studs, piquant, etc. À ses poignets l'ont y retrouve parfois des wristband de cuir bordé de studs en métal, piques ou balles. Mais bon, tout cela est quand elle n'est pas à Poudlard! Sans quoi, elle arborera avec grand dédain, l'habit de sorcier, outre pour sa couleur, mais trop encombrant à son goût.

• Autres : Elle est rousse quoi !?

► Aspect psychologique

• Psychologie :
Débutons par les qualités d'Axelium, du fait qu'elle soit aussi sournoise dans l'ombre que le passage d'un regard, bien entendu, également mesquine pour son propre plaisir personnel et taquine à souhait quand elle s'y met. Elle peut donc être d'une grande discret ion dans ce qu'elle entreprend, surtout quand il s'agit d'assassinat, peu de personnes ont réussis à se mettre au travers de son chemin plus de quelques minutes avant d'y perdre la tête et de se faire vider de son sang. C'est une des raisons qu'elle n'a jamais eut de sous-fifre qui la suis peu importe l'endroit où elle va, elle déteste les gens plus faible. Mais bon, peut-être était-ce son courage démesurée et son désir de ne jamais abandonner qui avait fait d'elle une élève à la fois modèle avec un caractère ayant du mordant. Sans quoi, elle est plutôt ponctuelle, quand elle y voit de l'importance à être présente, sans quoi elle pourrait tout aussi bien rester couchée et roupiller un peu plus longtemps. Son ambition dans la vie reste encore et toujours de se perfectionner dans les armes et cela en tout genre possible, allant d'une lame à un arme de poing et ceux magiques bien entendu.

Sa persévérance est démesurée, souvent associée à son courage, elle ne lâche jamais une fois qu'elle débute quelque chose, que cela soit en bien ou en mal. Elle peut donc être plutôt sympathique quand l'envie lui prend, mais gare à vous, elle peut être tout aussi cruelle que le pire meurtrier que la terre ait connue. Faites attention pour ne pas la contrariée, elle deviendrait sans aucuns doutes très arrogante et elle n'a guère peur de mordre au besoin, surtout si cela est pour torturer ses victimes. Ainsi donc, il est aisé de la prendre pour une bête sauvage, puisqu'elle oserait autant planter ses crocs que ses griffes sur toute personne, bien qu'elle est tout à fait humaine. On peut donc dire qu'elle est cruelle, la pitié étant que pour les faibles... Prenez garde de ne jamais la réveiller durant le jour ou la nuit, vous risquerez de vous prendre une avalanche en pleine gueule sans que cela ce calme de s'y tôt. Pour son sens taquin et mesquin, on y dénote un humour bien souvent sarcastique et parfois qui broie du noir.

Qualités :
- Sournoise, dans les ombres
- Discrète, en temps normal
- Loyale envers son maitre
- Ponctuelle, quand elle veut bien
- Ambitieuse, devenir meilleure en combat
- Persévérante, ne jamais arrêter de foncer
- Courageuse, ne jamais baisser les bras
- Sympathique, de bonne compagnie

Défauts :
- Arrogante, attention aux morsures
- Hautaine, comme quoi elle se croit supérieur
- Sauvage, attention aux griffes et aux dents
- Cruelle, la pitié étant pour les faibles
- Pessimiste et grognonne, au réveil
- Désir de vengeance, du à la mort (possible) de sa mère
- Humour sarcastique, parfois noir

• Particularités :
Son loisir préféré est enfourcher sa bécane, une Hayabusa avec design rouge. Sans quoi, elle adore le noir et le rouge, qu'autant voir du sang s'écouler des veines de quelqu'un qui souffre le martyr par une de ses armes. Elle ne fait que peu de différence entre les humains et les sorciers, étant que différents par une touche de magie. Car de toute manière, les deux doivent se taper un établissement scolaire et un travail ensuite. Sans quoi, elle apprécie la compagnie de félins, dont le seul qui ose la suivre partout, surnommé Valentine, ou parfois plutôt, My Bloody Valentine. Qui est en fait, une panthère noire, auquel elle s'occupe depuis qu'elle est jeune, qui est d'une taille de chat en quasi-permanence. Il est donc difficile à savoir si c'est bien un chat noir ou vraiment une panthère.


► Biographie

• Histoire :
Axelium provient d'un pays nordique, là où prédominent les mythes et les légendes de dragons, ou simplement appelé Norvège pour les incultes. Endroit où le monde, pour eux, provient des entrailles d'une vache, bref quelque chose de bien dégoutant par moment. Surtout quand l'histoire est raconter par un père saoulons et qui en rajoute toujours plus qu'il n'en faut. Mais raconter cet histoire maintenant serait sans doute choquant pour certains, surtout le fait d'avoir vécu aussi longtemps dans l'ombre que la lumière. Bref, son père est un grand sorcier se spécialisant dans les animaux exotiques et mythique et vécu un long moment dans un village de viking, de norvégiens si vous préférez. Sa mère de son côté, est la cerise sur le sundae, une saltimbanque réputé dans l'assassinat et également sorcière réputé dans la magie noire, qui aurait sans aucuns doutes, prit la vie plus qu'une fois de l'homme qui était son père. Bien qu'encore aujourd'hui, Axel se demande ce qu'elle avait trouvé envers son rouquin de père. Dire que son père, avait laisser sa mère vivre que pour son regard verdoyant et envouteur, du moins c'est ce qu'il disait. Il fallait vraiment qu'elle se retrouve rouquine aux yeux verdoyant. Selon la tradition, c'est la mère qui donne le nom à une fille et le père qui donne le nom à un garçon. Ainsi donc, le bambin fini avec deux prénoms bien distinct, Axelium Levantine , un nom pas vraiment scandinave, mais ce qui n'importait pas vraiment pour le père puisqu'elle resterait une Edengard toute sa vie. Quoi qu'on la surnommait Axel tout le temps, ce qui ne semblait pas tellement la déranger, au contraire.

Malgré que son père aurait préféré voir sa fille apprendre plus de la magie dès son jeune âge, sa mère lui apprenait les arts de sa patrie afin de lui faire devenir une vraie guerrière de mérite, une assassine coulée dans la magie noire, le métamorphique et les apparitions. L'entrainement dura jusqu'à son adolescence, où elle débuta à s'exercer avec une lame courte et certaines de lancée. Malgré sa grandeur imposante, elle restait néanmoins flexible et agile. Axelium ne su jamais la vraie raison de se faire entrainer ainsi et autant par sa mère, jusqu'au jour où son père tenta de tuer sa mère, soupçonnée d'être une "Mangeuse de Morts". Cet à ce moment précis que sa mère avait préparé ses valises afin de prendre route pour le royaume des sorciers, quittant ainsi la Norvège. Bien entendu, sa mère se sauva en amenant sa fille avec elle, ce qui était tout à fait normal de ne guère vouloir éveiller les soupçons d'avantage. Mais au même moment, une lettre de Poudlard était entrée, se qui la forçait à quitter sa mère pour le pensionnat, bien qu'elle la reverrait sans doutes durant les vacances.

La première année écoulée, elle n'avait guère revue sa mère ni eut de ses nouvelles. Leur séparation trottait encore dans la tête de la jeune sorcière et car elle aurait voulu d'avantage la retrouvée, elle avait des notes parfaites dans tous ses cours, du moins, ceux qui l'intéressait. Durant les deux mois de vacances, Axelium voyageait un peu partout dans le monde des sorciers, ne voulant pas vraiment revoir son père pour de bonnes raisons. Malgré qu'il savait sans doutes où elle était en quasi permanence, le connaissait que trop bien. Sa première été fut tout de même ennuyante, elle se prit à nombreuses reprises, à frapper des gens qui se mettait dans son chemin et dû souvent faire des excuses à quelques parents de familles. Et encore, elle en restait pas moins sauvage comme une fauve, il était difficile de la guider et elle était à la fois reconnue telle une élève à problème et d'excellence. Le plus troublant était qu'elle débuta sa deuxième année sans revoir ni l'un ou l'autre de ses parents. Débarrassée en soit, elle pouvait faire ce qu'elle voulait de ses vacances, outre pour les sorties, que son père avait déjà tout approuvé préalablement.

Sa vie à Poudlard était pourtant d'une platitude maladive sur plusieurs domaines. Elle adorait surtout pratiquer se qu'elle ne pouvait pas vraiment, comme la magie noire, s'entrainer avec des armes blanches ou tout simplement redonner la taille normale de Valentine. Sans grand étonnements, elle coula sa deuxième année avec brio, devant la reprendre sans que cela ne la dérange. Au contraire, elle avait pu faire connaissance avec un certain professeur, le seul avec qui elle parlait plus que se faire demander comment était ta journée. Ce dernier l'aida considérablement à améliorer ses pouvoirs, ceux qu'elle avait apprit et des nouveaux en chemin. D'un autre côté, les notes s'élevèrent dans certains domaines, ce qui lui permis de passer les autres années miraculeusement. Étant pourtant toujours autant empli de malices, elle voulait savoir ce qu'était devenue de sa mère. Sans vraiment le savoir, elle s'était mise les pieds dans les plats de mange-morts et pourtant, ils la laissèrent faire sans rechigner une seconde. Elle avait même rejoint ceux-ci sans trop que cela ne la dérange, ainsi elle pourrait chercher la vérité sur sa mère, contre du temps et l'accomplissement de quelques missions.

Présentement, Axelium enchaine avec sa dernière année à Poudlard, étant la plus vieille étudiante de tout l'établissement. Il n'était pas rare de voir quelques uns lui dévouer un certain respect, d'autre l'évitait tout simplement quand elle passait. Plusieurs rumeurs à son sujet existait, bien qu'aucunes n'étaient vraiment fondés. Seulement les vieilles rumeurs persistaient parmi les professeurs, bien qu'il y en avait toujours un qui les tuaient aisément. Une parlerait qu'elle aurait un serpent à l'avant bras, une autre que sa mère aurait été une mange-mort et tuée et plus encore. Bien qu'elle ne réfuta aucune des rumeurs, elle préférait encore mieux ignorer quelques cervelles ou en frapper une coupelle qui ne se mêlait pas de ses affaires. Quoi qu'il en soit, la rumeur qui était à ses oreilles était que Harry Potter allait débarquer à Poudlard cette année, ce qu'elle attendait avec une certaine impatience...


||¤|| MOI !? ||¤||

• Prénom : Kurisuteru
• Âge : 22 ans
• Serez vous actif ? 3/7
• Comment avez-vous connu le forum ? Par DarkBabe
• Avatar choisi : Axel de Kingdom Heart...
• Avez-vous besoin d'un parrain ou de l'aide pour le Rp? : P-E + sur le monde de HP qu'en RP
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Directeur de Serpentard
Double-agent

Severus Snape


Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : L'Impasse du Tisseur

Feuille de personnage
Âge: 31
Allégeance: Incertain
Niveau: 0
Axelium L. Edengard Empty
MessageSujet: Re: Axelium L. Edengard   Axelium L. Edengard EmptyMar 1 Juin - 2:28

Bienvenue, ma jeune Serpentard! Mangemort en plus... Intéressant, très intéressant. Twisted Evil

Niveau 7 pour une septième année. Dit-moi t'es points de distribution et je modifirai ta feuille de personnage. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Axelium L. Edengard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un verre pour mon amis! [pv: axelium]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Requiem :: Hors RP :: Biographies-
Sauter vers: