Poudlard Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Requiem

Un monde RP de Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sortir de l'ombre... pour y retourner

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah

Serpentard
5ième année

Sarah


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Âge: 15
Allégeance: Poudlard
Niveau: 0
Sortir de l'ombre... pour y retourner Empty
MessageSujet: Sortir de l'ombre... pour y retourner   Sortir de l'ombre... pour y retourner EmptyDim 6 Juin - 6:43

Le chaos.

Pour certains membres du personnel, professeurs et dirigeants de la célèbre école de magie, il semblait que Poudlard n’avait jamais connu autre que des menaces permanentes. D’abord, il y avait eu la présence de Tom Jedusort, ou notamment connu sous le nom craint de tous, Voldemort le seigneur noir. En dépit de l'insécurité et la peur dans laquelle il avait plongé le ministère de la magie et bien d’autre sorciers, adultes et élèves, sa présence s’éternisa de façon assez étrange et encore inexpliquée. Adjugeant comme mort, la tentions, autrefois si présente, s’éclipsa jusqu’à atteindre une ère prospère… ou presque.

Dans un premier temps, rien de sinistre n’avait fait apparition depuis les dernières années. Si les menaces étaient bels et bien cessées, les élèves se préoccupaient désormais de leur étude et le ministère, sur bien d’autre cas courant dans le monde des affaires. La vie devint rapidement une routine courante et banale. Pourtant, un malaise n’échappa pas à l’âme d’une jeune étudiante, s’apprêtant à entreprendre son cinquième cycle. Vêtue d’une longue robe de sorcier aussi noire que ses cheveux, celle-ci serpentait les couloirs du donjon à la recherche de la première issue de sortie.

Sarah. Quinze ans et nom de famille non dévoilé selon des fins personnelles. Au premier regard, son visage, presque au bord de l’albinisme, était d’un sérieux habituel. Une épaisse couche de mascara bleu autour de ses yeux servait de point de focus à ses interlocuteurs. C’était son plus grand trait, l’a distinguant des autres. Pour ainsi dire, ceux-ci avaient presqu’un effet immédiat d’hypnose sur quiconque croisant son regard dans le sien. Il est possible qu’une telle touche esthétique ait pour but de sonder le mensonge ou bien de se rendre plus menaçante lorsqu’elle émerge des ténèbres l'envoutant. La raison d’un tel comportement n’a cependant jamais été dévoilée publiquement.

Des pas résonnent dans le vaste labyrinthe qu’est le donjon de Poudlard. Par moment, une ombre semble bouger dans l’obscurité des lieux. Soudain, elle disparue. Plus aucun son ne retentit. Les torches sont peu nombreuses mais Sarah ne semble pas avoir besoin de lumière pour se diriger dans le noir. Connaissant les couloirs à la lettre, son sens aigu de l’orientation l’a conduisit devant un escalier de pierre où elle s’arrêta finalement. Son visage impassible et fermé se posa un instant sur les flammes d’une torche à sa gauche. Celles-ci avaient légèrement valsé suite à un bref courant d’air indiquant qu’une porte avait été ouverte et/ou que quelqu’un s’approchait de sa position actuelle. Si tel était le cas, il n’allait pas tarder à se montrer.

S’il s’agissait d’un élève, celui-ci se trouvait dans la même situation que Sarah. Il se dépêchait surement pour rejoindre la grande salle pour les futures répartitions. À l’encontre, celle-ci n’étaient jamais pressée. Et, malgré ses retards, elle n’expliquait jamais pourquoi. Bien que son succès scolaire soit assez connu auprès des professeurs, elle était loin une élève exemplaire en matière de ponctualité. Elle apparait toujours lorsqu’on ne s’y attend le moins.

N’ayant pas l’habitude d’attendre pour satisfaire sa curiosité peu développée face aux gens, Sarah redirigea son regard sérieux et à la fois passif vers l’escalier, s’apprenant à monter au premier étage et sortir de ce décor de pierre grisâtre pour se retrouver parmi les innombrables cadres magiques du château. Sauf que dans ce cas, les répartitions étaient déjà terminées sans qu'elle soit particulièrement au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir de l'ombre... pour y retourner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour attirer de nouveaux membres
» Et un verre pour mon amis! [pv: axelium]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Requiem :: Poudlard :: Poudlard :: Sous Sol :: Le Donjon-
Sauter vers: