Poudlard Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Requiem

Un monde RP de Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Détention des frères Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred et George Weasley

Gryffondor
3ème année

Fred et George Weasley


Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans mes g-string

Feuille de personnage
Âge: 13
Allégeance: Poudlard
Niveau: 0
Détention des frères Weasley Empty
MessageSujet: Détention des frères Weasley   Détention des frères Weasley EmptyMer 2 Juin - 2:56

Le bureau de Rusard était un endroit très peu apprécié par les élèves. Comme à l’habitude une heure ou deux avant les détentions, Rusard pensait à des punitions. Dans sont bureaux il flattait sa chatte chérie en se creusant le cerveau. Il restait à présent trente minutes avant l’heure fatidique. C’était le moment ou jamais à présent.

- T'es près George?
- Tous au à point.


George se pencha au sol et déposa un rat d’une couleur un peu étrange. Il était d’un bleu oranger et sont poil était dresser comme des piquants. Le petit rat passa devant la porte entre ouverte du bureau. D’un bond, la chatte sortie du bureau et partie à la poursuite de l’animal.

- Miss Teigne ou va-tu? Reviens ici!


Rusard sortit du bureau en courant derrière sa chatte qui était déjà loin. C’était le temps parfait. Ils entrèrent dans le bureau.

Le pupitre où il plaçait ces dossiers et toutes ses choses étaient un fouillis. Cependant, ils trouvèrent très rapidement l’objet cherché. Une tasse encore chaude de lait au chocolat. Fred sortie une flasque de sa poche et vida sont contenue à l’intérieur.

- Vite on déguerpi avant qu’il ne revienne.
- Non, on devrait aller se cacher là-bas. Je ne veux pas manquer sa.

Le vieux concierge arriva quelques minutes plus tard. Sa chatte sous sont bras, il s’assit à nouveau. La caressant, il prit quelques gorgé de sont breuvage.

- Combien longtemps avant les effets encore ?
- Pour le rat cinq minutes devraient y faire et pour le vieux si tous est bien calculés presque en même temps.
- Parfait, il nous reste encore une bonne 20ene de minutes avant l’heure prévue.


Exactement cinq minutes plus tard, la chatte commença à agir étrangement. Elle tentait de manger du vide. Puis il se roula sur le dos et commença à marcher, mais à l’envers. Tombant au sol du à un mouvement brusque. Elle ne s’en aperçut même pas. Continuant à manger du vide et maintenant miaulait une chanson.

- Miss Teigne! Miss Teigne, que se passe-t-il avec toi? Réponds-moi!

La chatte le regardait et lui fit un sourire, émit un son et continua ses activités. Perturbé par les gestes étranges de l’animal il se pencha vers lui et soudain.

- Hic! … Hic! … Hic! Mais… mais qu'est-ce qui… Hic! ce passe?

Soudainement, l’homme se mit à quatre pattes au sol. Il prit sa main, la lécha puis la passa sur sont visage. Aux coté du chat il mit en boule et émis des ronronnements. L’homme se prenait pour un chat! Aux côtés du vrai chat qui semblait dans un rêve, l’homme semblait paisible dans sa nouvelle identité.

- C’est le moment Fred, il faut aller tout de suite sinon il sera trop tard.

Les deux frères sortirent de leur cachette en vitesse pour entrer dans le bureau. Il sortir une feuille de papier d’une poche ainsi qu’une plume.

- Allez mon petit Rusard, il faut signer avec ta pa-patte. Allez tu es capable.

La feuille de papier maintenant contenait une nouvelle ligne de texte.

« Cher Monsieur Severus, je Rusard ai décidé d’avancer l’heure de la punition des deux bons à rien de Weasley. Donc, ils ne seront pas présents au temps que vous aviez planifié. Ne vous inquiétez pas, après avoir dû laver l’écurie je ne pense pas qu’ils recommenceront. Merci. »

- C’est parfait! Malheureusement, je ne crois pas que ce truc marchera à nouveau. Ils vont s’apercevoir de l’astuce d’ici peut.
- Ne t’en fait pas Fred, même si on doit refaire les heures, on aura tous de même pu finir nos produits d’ici lundi c’est l’essentiel.


Se tenant par l’épaule l’un de l’autre, ils quittèrent la pièce et se dirigèrent vers la tour des hiboux pour poster la lettre sous le nom de Rusard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Détention des frères Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produits des frères Weasley
» Fred et George Weasley
» Chambre de Fred et George Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Requiem :: Poudlard :: Poudlard :: Rez de chaussée :: Office du Concierge-
Sauter vers: