Poudlard Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Requiem

Un monde RP de Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre de Fred et George Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred et George Weasley

Gryffondor
3ème année

Fred et George Weasley


Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans mes g-string

Feuille de personnage
Âge: 13
Allégeance: Poudlard
Niveau: 0
Chambre de Fred et George Weasley Empty
MessageSujet: Chambre de Fred et George Weasley   Chambre de Fred et George Weasley EmptyMer 2 Juin - 2:40

Une fois sain et sauf dans leur chambre il se change dans une tenue plus relaxante.


- Dit Fred sait quoi au juste ta solution pour nos pieds? C’est un peut inconvénient, mais sais plutôt confortable. Si l'on pouvait les garder que pour un certain laps de temps, il aurait peut-être un marcher pour ces trucs.

- Pour les pieds, je suis d’accord avec toi. Il pensé à exploré un peut plus ce charme, cependant c’est plus pressant de s’en débarrasser. J’ai concocté cette potion ce matin pendant ta leçon d’histoire de la magie. Sait une simple potion de rasage que j’ai trafiqué pour sélectionner les pieds. Ça devrait marcher, mon rat na plus de poils sur ses pattes lui.

- D’accord, ça vaut toujours la peine d’essayer. Ça ne peut pas être pire qu’avoir des chaussettes, sans chaussettes.



Ils éclatent de rire et d’un geste simultané bu la potion. Le liquide mauve disparu rapidement et les deux garçons tombèrent presque à la renverse tentant d’observer leurs pieds.

- C’est supposé prend combien de temps avant de faire effets au fait?

- Lors de la dernière tentative, c’était instantané. Je ne comprends… oh non… OH NON!

- Quoi? Qu’est-ce qui se passe? Tu as vu quelque chose?

- Euh… euh… George s.v.p. n’est pas fâcher, mais je crois que sa pas fonctionner comme prévu.

- Que veux-tu dire par là?



Fred lui fit un signe de la main pointant sont crane. Il tentait de ne pas rire, mais ne put s’empêcher d’afficher un sourire. George perplexe tâta sa tête.
Horreur! Il n’avait plus un cheveu sur la tête. Plus aucune petite mèche de couleur feux. Sont cerveaux procéda finalement l’information nouvelle. Il se tourna vers sont frère d’un geste brusque. Le visage sérieux qu’il affichait ne resta pas longtemps. La vue de Fred sans un cheveu était la vison la plus drôle qu’il avait vu depuis bien longtemps.

L’un en face de l’autre, les deux frères se lancèrent à rire à chaude larme. Ils riaient et riaient encore. Après presque cinq minutes de rire à s’en torde sur le plancher ils revenir à leur sérieux.

- Ah sa fait du bien rire comme ça n'est-ce pas Fred?

- Je suis d’accord avec toi, ça fait toujours du bien. Par contre, il faut choisir quel problème abordé en premier? Sois les pieds, la tête, la détention ou Severus.

- Severus? Que peut-on faire avec CE problème? Ce n’est pas comme si l'on allait pouvoir lui faire quoi que ce soit?

- Oh mon cher, sais la que tu te trompes. Est-ce que tu te rappelles de la ligne Wheeses orientée pour se défouler des professeurs? J’y regardais l’autre jour et on des trucs qui sont presque terminés qui pourrait très bien être orienté vers nôtre cher ami Severus.



Le sourire de Fred était plus que révélateur. Il avait des plans mesquins en tête et cela était parfait, car George les adorait.

- Pourquoi pas mon cher. On ne pourra peut-être pas échapper à la détention, mais on peut toujours se venger. Si on peut faire quelques sous en plus pourquoi pas. Oh, mais attend un instant. Je crois avoir une idée pour rendre cette détention un peu plus intéressante.

- Je suis bien d’accord quelques sous serait apprécié. Tu dis avoir une idée pour Rusard? Ça, ça m’intéresse, mais on devrait s’y mettre pour les trucs de Snape. On a encore toute la fin de semaine à nous. Si l'on s’y met vraiment, on pourrait finir au moins 3 nouveaux produits d’ici lundi. Ce qui serait parfait, on pourrait distribuer les bons de commande par les hiboux journaliers.

- Oh oh oh! Si l'on fait cela, on devrait le faire en grand. Pourquoi ne pas en profiter pour utiliser la nouvelle potion de transformation qu’on a terminée cette semaine.

- Parfait! C’est planifier à présent. Trois nouveaux produits introduits par le quatrième et le tous en se vengeant de Monsieur Snape.

- Minute, minute tu oublie la détention c’est ce soir Fred. Il faudra se dépêcher, mais on pourrait terminer mon idée avant l’heure avec Rusard. Tu vas voir, on va rire.



Dans les minutes qui suivirent; les rouleaux de parchemin, les chaudrons, les ingrédients de toute sorte et les kits de potion étaient partout dans la chambre. D’un geste identique, ils se caressèrent la tête en riant et se mirent à la tache.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Fred et George Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred et George Weasley
» Produits des frères Weasley
» Détention des frères Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Requiem :: Poudlard :: Poudlard :: Septième étage :: Tour de Griffondor-
Sauter vers: