Poudlard Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Requiem

Un monde RP de Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 De bon matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sally Dwyer

Serpentard
6ième année

Sally Dwyer


Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 17
Allégeance: Indépendant
Niveau: 6
De bon matin Empty
MessageSujet: De bon matin   De bon matin EmptyMar 15 Juin - 16:40

Sally s'était levée de bon matin, une bonne heure au moins avant le déjeuner. Elle le faisait souvent, ça lui évitait d'avoir à porter attention à toute les personnes de sa maison en même temps ou, pire, devoir accompagné un nouveau vers la salle à manger. C'était souvent le cas en début d'année, qu'un élève plus âgé se retrouve à escorter un ou plusieurs premières années dans les dédales du château. Pour éviter cela, la jeune femme s'était levée tôt pour sortir à l'extérieur du château. Il lui avait déjà été pénible d'assister à la cérémonie de répartition comme à chaque année et devoir essayé d'être réjouit des nouveaux qui étaient envoyés dans sa maison. La matinée était légèrement fraîche, mais restait très agréable. Le soleil illuminait l'herbe verte et reflétait sur l'eau cristalline du lac immobile, si immobile, en fait, qu'il semblait presque être un miroir de taille démesuré. Il n'y avait pas de vent et la rosée recouvrait toute la végétation.

La première chose que l'étudiante fit en sortant du château fût un jogging modéré à travers la cours suivant un chemin qu'elle s'était établie il y a déjà quelques années. Elle n'avait pas revêtu sa robe de sorcier pour le faire, elle la trouvait beaucoup trop encombrante, mais s'était habillée à la manière des moldus avec un vieux jogging gris et un t-shirt mauve un peu trop grand qui flottait autour d'elle. Sally partit des portes du château jusqu'à la cabane d'Hagrid, puis longea la forêt pour ensuite zigzaguer entre les serres et finalement revenir aux portes du château, le tout en environ une dizaine de minutes. Là elle retourna dans l'école quelques instants et se dirigea vers les toilettes les plus près pour se changer en uniforme de l'école, d'un coup de baguette elle renvoya ses vêtements de course dans son dortoir sur son lit. Elle prit des parchemins et une plume et ressortit du château pour aller vers le lac.

Sally s'assis sur une pierre un peu surélevée près du lac qui n'avait pas été atteinte par la rosée. Du parchemin posé sur ses genoux et une plume à la main, elle griffonnait depuis un bon moment, les sourcils légèrement froncés. Elle travaillait sur son projet de balais qu'elle avait entrepris depuis le début de l'été, n'ayant pas encore de devoir comme les cours étaient pour commencer la journée même. La sorcière avait entrepris plusieurs recherches sur la fabrication de balais volant pendant l'été et s'était même essayée à quelques expérimentations sur son Astiqueur 6. Les feuilles posées devant elle portaient le cheminement et les résultats de chacune de ses expérimentations, ainsi que les esquisses de son projet avec toutes ses notes et les sorts qu'elle devrait utiliser. Visiblement concentrée, le seul bruit que l'on pouvait entendre près d'elle était celui de la plume glissant sur les parchemins et quelques cris d'oiseau matinal venant de la forêt interdite. Il était plutôt rare que des gens se lèvent tôt comme le faisait Sally et encore plus rare qu'ils sortent du château, surtout lors de la première journée, généralement ils préféraient faire connaissance avec les nouveaux ou alors renouer avec les amis qu'ils n'avaient pas vu de tout l'été. Avec son statut d'antisociale, la louve-garou ne perdait absolument rien à s'éloigner des autres. Elle aimait aussi le calme du matin, rare était les gens qui risquaient de la déranger ici.
Revenir en haut Aller en bas
Axelium Edengard

Préfet de Serpentard
7ème année
Mangemort

Axelium Edengard


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Snape !?

Feuille de personnage
Âge: 18
Allégeance: Mangemort
Niveau: 0
De bon matin Empty
MessageSujet: Re: De bon matin   De bon matin EmptySam 19 Juin - 22:35

Et malgré la rareté d'un possible dérangement, Axelium avait suivit en douce une des rares personnes qui ne la fatiguait jamais. Simple fait qu'elle était la personne à qui on parlerait le moins dans toute sa maison et peut-être même de l'école. Quoi qu'il en soit, les deux jeunes femmes avaient quelque chose en commun. Un faisait fuir les gens et l'autre ne les approchait pas. Une ressemblance qui poussait en quelque sorte, Axelium, à aller la déranger afin de lui demander quelques questions. Et puisqu'elle était en dehors de l'école en mettant les pieds dehors, elle pouvait la suivre en faisait des apparitions ici et là comme un jeu d'enfant et sans trop attiser l'attention du monde. Pourtant, attirer l'attention avec Axelium était parfois trop aisé à faire, malgré elle. Enfin, s'était surtout le jogging qui avait été le plus ennuyant à suivre qu'autre chose. Mais une fois près du lac sur une pierre, Axelium fini par apparaitre tout juste à côté de celle-ci, venant apposer une main sur l'épaule de sa comparse.

- Super coin de détente, tu m'épate Dwyer.

Un sourire quasi carnassier aux minois, elle ne la niaisait pas pour autant. Elle fini même par s'assoir aux côtés de cette dernière, venant prendre son minet hors de sa capuche et le sortir. Ce dernier se promena tout autour de l'endroit pour se dégourdir un peu le popotin. La panthère noire, bien qu'en format de chat, revint vers sa maitresse pour se coucher sur ses cuisses. Léger sourire en coin, elle vint le caresser au niveau des oreilles, ce dernier ronronnait fort comme à son habitude. Finalement, Axel vint saisir une des feuilles de cette dernière, mais après la lecture de quelques lignes, la reposa avec les autres.

- Je sais bien que je ne suis pas la personne la plus intéressante à se mêler de tes affaires, mais je me demandais si tu ne voudrais pas devenir préfet ? Pour le moment, Snape ma refiler le rôle, mais on doit être deux pour être conforme aux traditions et tout... Et puis tu dois savoir que je fais fuir les gens comme la peste...

Son regard verdoyant se posa finalement sur Sally, cherchant à voir une quelconque réponse dans les yeux de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dwyer

Serpentard
6ième année

Sally Dwyer


Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 17
Allégeance: Indépendant
Niveau: 6
De bon matin Empty
MessageSujet: Re: De bon matin   De bon matin EmptyLun 21 Juin - 19:19

L'apparition soudaine d'Axel à ses côtés ne fit pas sursauter Sally, ce n'était pas son genre, elle était bien trop calme. Toutefois son regard darda vers l'intrus, plus meurtrier même que le maléfice de mort, et sa main libre se replia dans les plis de sa robe de sorcier sur sa baguette. Elle n'aimait pas être dérangé et l'étranger l'apprendrait à ses dépends s'il n'avait pas une bonne raison. Sauf qu'un éclair de rouge et une main familière sur son épaule lui apprirent que c'était loin d'être un étranger. En reconnaissant la nouvelle préfète de sa maison, le regard de la jeune fille s'adoucit et elle retourna son attention à ses papiers, sans prononcer mot. Comme Sally était l'une des rares personnes que la rouquine pouvait supporter, Axel était l'une des seules personnes, en fait probablement la seule à l'exception des professeurs, que Sally ne renvoyait pas immédiatement d'une remarque cynique ou d'un regard désapprobateur. Elle pouvait même la supporter à proximité d'elle, comme en ce moment, et lui parler de temps en temps.

- Super coin de détente, tu m'épate Dwyer.

Les paroles détournèrent une fois de plus l'attention de Sally de ses papiers pour observer les traits de l'autre fille. Son sourire laissait sous-entendre qu'elle se moquait, par contre son attitude et le reste des traits de son visage démentaient cette supposition. La louve répondit à son observation avec presque un semblant de sourire ce qui était déjà beaucoup. Elle la regarda un moment s'installer à côté d'elle et sortir son félin modèle réduit puis retourna à ses papiers, laissant la rouquine faire ce qu'elle voulait.

- Je sais bien que je ne suis pas la personne la plus intéressante à se mêler de tes affaires, mais je me demandais si tu ne voudrais pas devenir préfet ? Pour le moment, Snape ma refiler le rôle, mais on doit être deux pour être conforme aux traditions et tout... Et puis tu dois savoir que je fais fuir les gens comme la peste...

Voilà qui surpris l'interpellée. Sally releva la tête et regarda l'autre fille un moment. Elle, préfète ? Elle ne parlait à personne, pas même dans sa maison et il faudrait qu'elle fasse respecter les règlements ? L'idée fit naître un léger sourire rieur sur ses lèvres, événement très rare. La brunette ne parlait que lorsqu'une personne lui parlait et même encore, c'était si ce n'était pas possible de répondre par un mouvement physique ou regard. Sally ne pris qu'un moment pour réfléchir, levant les yeux au ciel.

-Ça devrait pas être un gars ? dit-elle finalement.

C'était logique selon elle, un gars et une fille, pour qu'il y ait un préfet dans chaque dortoir. Ainsi l'ordre serait égal et, surtout, les garçons ne se croiraient pas permis de tout faire simplement parce qu'ils n'avaient pas de préfet. Malgré que les filles avaient accès au dortoir des gars même si ces derniers n'avaient pas accès à celui de filles... Il devait sûrement y avoir un garçon qui pourrait remplir le rôle de préfet, si non, ça ne lui dérangerait pas vraiment de remplir le rôle, mais il ne faudrait pas s'attendre à ce qu'elle remplisse son rôle aussi bien qu'une personne plus sociale.

-Tu fais fuir les gens, mais moi je ne leur parle pas...

Sa phrase était simple et son ton sous entendait que le rôle ne la dérangeait pas, mais qu'elle n'était sûrement pas la mieux placée pour le remplir. Aussi avec ses... problèmes de santé, il lui arrivait de manquer des cours ou encore de dormir pendant, ce qui n'était pas nécessairement le meilleur exemple malgré ses bonnes notes. Bien sûr, tout le monde savait que c'était à cause de "sa santé fragile", raison officielle de son retard à l'école et de ses absences, ainsi que de ses rendez-vous fréquents avec le professeur Snape et madame Pomfresh, l'infirmière. La vraie raison, Sally avait réussi à la garder secrète durant toutes ses années. Finalement, la jeune loup-garou haussa finalement les épaules pour signifier son indifférence face au poste, que ça soit elle ou une autre personne, c'était juste qu'elle aurait plus ou moins de responsabilité dépendant de sa position...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bon matin Empty
MessageSujet: Re: De bon matin   De bon matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De bon matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Requiem :: Poudlard :: Poudlard :: Le terrain de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers: