Poudlard Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Requiem

Un monde RP de Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveaux hiboux

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred et George Weasley

Gryffondor
3ème année

Fred et George Weasley


Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans mes g-string

Feuille de personnage
Âge: 13
Allégeance: Poudlard
Niveau: 0
Nouveaux hiboux Empty
MessageSujet: Nouveaux hiboux   Nouveaux hiboux EmptyJeu 3 Juin - 2:41

C'était un très beau lundi matin au château Poudlard. Les oiseaux chantaient et le lac était calme comme le ver. Le soleil se levait à peine à cette heure si matinale. Le colossal bâtiment semblait encore endormi profondément. Cependant, si l'on regardait bien dans une des plus hautes tours du château, on pouvait y voir du mouvement. C'était l'hibouière, rempli de hiboux de toutes les couleurs et âge. C'était l'endroit ou les hiboux du château vivant. Hébergeant et donnant refuge et eau aux hiboux visiteur aussi, l'endroit croulait d'animaux. Fred et George montaient les marches avec impatience, se dirigeant vers le gros bol contenant leur eau.

- Fred je suis vraiment fière de nous cette fois. Je ne pensais pas qu'on serait capable de réussir un tour de ce calibre en si peu de temps.
Les deux garçons le cranent encore chauves, mais maintenant vêtus d'une tuque. Fred sortit un large pot contenant un liquide vert.
- Pour être honnête moi aussi, j'avais des doutes. On a peut-être fait exploser notre chambre 4 fois durant 2 jours et demi, mais on a réussi.


Les deux éclataient de rire ensemble. Ayant chacun une main sur le pot il le versèrent dans le bol d'eau. Le liquide se mêla à l'eau de façon homogène. S'appuyant contre la barrière les deux frères apprécient leur travail en contemplant les quelques hiboux qui buvaient la nouvelle mixture.

- Dit George? Es-tu sur qu'ils vont venir se rafraichit avant de délivré leur paquet journalier.
- J'ai vérifié la semaine passée. Presque tous les hiboux de la Gazette des Sorciers passent boire un coup avant leur arrivée au grand hall. Tous devraient marcher comme prévu.


Satisfait de la réponse ils partirent les escaliers à coup de deux. En quelques minutes, ils étaient à nouveau dans leur chambre. Ayant encore presque une heure de sommeil avant le déjeuner ils allaient se recoucher.

| Dans le hall d'entrée |

La grande salle était animée ce matin. Les élèves mangeaient et parlaient bruyamment. Les professeurs derrière leur longue table. Heureusement, professer Snape était absent ce matin.

- Ta vue George? Je crois que cette journée s'annonce bien. Regarde, Severus n'est pas là ce matin.
- Wow! Ta raison, ça s'annonce très bien.


Maintenant rendu à la moitié de leur déjeuner, le moment tant attendu arriva. Des centaines de ce qui devait être des hiboux arrivèrent par les airs. Cependant, ils n'avaient pas dû tous l'apparence de hiboux. C'était des crapauds muni d'ails qui portaient les copies de la Gazette du Sorcier dans leurs grosses pattes pleines de boutons. Les choses aillées laissaient les paquets et se transformaient à nouveau à leur apparence réelle quelques instants plus tard.

Les copies du journal elles aussi étaient différentes ce matin. Sur la page couverture, on pouvait lire.

_________________________________________________________________
Nouveaux hiboux 2dv4efq

Les frères Weasley sont fiers de vous présenter leur toute nouvelle ligne de produits.

Professeur farceur

Ces fabuleux produits ont été testés et retestés afin d’être à 100 % sécuritaires.
Présentement, la ligne offre le choix de Severus Snape et de Rusard.

(D’autres personnes seront ajoutées en vue de la demande, nous faisons aussi les demandes spéciales pour un prix fixe.)


Description des produits :

Affiche moqueuse ::
À première vue, il s’agit d’une innocente affiche de Quidditch.

Ne vous faites pas avoir. C’est beaucoup plus que ça. Il suffit d’un coup de baguette et la formule suivante :
Afficho-stupido, et pouf!
L’affiche se transforme à l’image de la personne choisie.

Vous pourrez entendre les harcèlements verbaux de l’affiche et lui lancer toutes les choses désirées. Elle réagira avec des grimaces et des sons de désagrément.

Plaisir assuré et vengeance assouvie.

______________________

Poupée martyrisée ::

Oh, le joli petit ours en pluche. N’est-il pas joli? Mais attendez, que vois-je? Il s’agit d’une poupe miniature de Severus? Oui!
Voici un autre merveilleux produit pour tous (sauf les professeurs). Comme d’habitude, avec le produit déguisé, il vous suffit que d’un coup de baguette et la formule.

Martiriso-totalo ! Pouf!

Et voilà, votre ennemie préférée en version peluche. Entrez-si des objets simplement avec la pression pour l’entendre gémir de douleur. Plaisir assuré pendant des heures.

______________________

Rêve vengeur ::
Vous l’avez demandé, nous vous l’avons créé! Enfin, un rêve lucide pour emporté. Après des centaines de tentatives et combinaisons de potions et sortilèges, nous sommes fières de vous présenter le Rêve vengeur! Reprenez - vous pour toutes les retenues subites dans la sécurité de vôtre tête.

Quelques minutes après l’ingurgitions, le rêve débute. Étant transparent et au son bas, vous pourrez continuer vos activités.

Vous entrerez dans une pièce semblable à l’un des bureaux des professeurs et quelques secondes après la personne entre. Vous pouvez lui faire subir presque tout ce que vous voulez (certains gestes sont restreins).

Amusez-vous à vivre ces moments aussi souvent que vous le voulez grâce au prix incroyablement bas de ce produit!

* Tous les sons autres que les phrases réelles des personnes sont d’imitations. Personne ne fut blessé ou attaqué dans la fabrication de ces produits… exceptez nous-mêmes. *
_________________________________________________________________

Les élèves intrigués recevaient leur copie avec cette nouvelle page principale. Une fois que le journal était ouvert, la page redevenait à sa normale.
Les deux frères reçurent une copie et examinèrent leur travail. Scrutant les moindres détails au peigne fin.

- Bravo mon frère je crois bien que c'est réussi encore une fois. Chapeau!
- Mais merci mon frère, tout le mérite est à nous.


Se tapant chacun dans le dos l'un de l'autre, ils terminèrent leur assiette et partirent vers la salle commune des Grifondor. Le sourire aux lèvres et pas un poil sur la tête il déambulait dans les couloirs comme des rois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux hiboux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour attirer de nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Requiem :: Poudlard :: Poudlard :: Rez de chaussée :: Le Grand Hall-
Sauter vers: