Poudlard Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Requiem

Un monde RP de Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liliann Andrews

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liliann Andrews

Serdaigle
7ième année

Liliann Andrews


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 10
Allégeance:
Niveau: 0
Liliann Andrews Empty
MessageSujet: Liliann Andrews   Liliann Andrews EmptyMar 1 Juin - 5:42

||¤|| Votre Personnage ||¤||

► Identification

• Nom : Andrews
• Prénom : Liliann
• Surnom : Lili
• Sexe : Femme
• Âge : 17 ans
• Race :Sorcière de Sang Mêlé

► Aspect physique

• Physionomie : Liliann est de grandeur moyenne et son poids est proportionnel à son corps. Elle a une longue chevelure brune et des yeux bleus qui parfois sont plus claire ou plus foncé tout dépendant de ce qu'elle porte comme vêtement cette journée là. Elle a une bouche en forme de coeur légèrement rosé et un teint de peau pâle couleur crême. D'ordinaire, elle attire le regard de plus d'un. Il faut croire que son apparence plait aux gens qui l'entourent. Toute fois, Lili ne recherche pas une personne qui est attirer uniquement par sa beauté,il faut voir au delà. Elle se tient en forme et aime bien faire du sport. Elle adore même le quidditch. Même si elle y a laisser quelques blessures au court des dernières années, c'est vraiment un sport qui la passionne.

• Vêtements : Sa couleur préféré est le bleu. Presque tous ses vêtements ont une petite touche de bleu quelque part. Elle aime bien les robes d'été ou même ceux de soirée. Si elle n'avait pas découvert avec sa tante qu'elle pouvait faire de la magie, Liliann aurait sans doute poussé ses études vers le design afin de créer des vêtements. Malgré tout, elle a tout de même des vêtements de couleurs différents.Du style décontracté à un style sophestiqué, sa garde robe ne manque pas de choix. Toute fois, elle abore bien les couleurs de sa maison à l'école avec une robe de sorcier.

• Autres : Elle a quelques bijoux en sa possession qui lui viennent de ses parents. Un pendantif en forme de coeur dont un petit diamant blanc se trouve en son centre de sa mère. Une bague argenté avec un motif complexe en forme de losange venant de son père. Ses bijoux sont l'héritage légué par ses parents après leurs morts. Sans oublié la somme dans leur compte en banque chez Gringotts.

► Aspect psychologique

• Psychologie : Liliann est une jeune femme qui a beaucoup d'énergie. Il est très rare qu'on la voit se facher. Préférant voir le bon côté des choses plus tôt que se rabaisser à la bagarre. Souriante, il est encore plus rare qu'on le perd son sourire en la voyant. C'est contagieux un sourire. Il lui arrive parfois de taquiner ou même de faire des tours à ces amies mais jamais pour se mettre dans le pétrin auprès des professeurs. Toute fois, elle est de nature curieuse alors parfois la naïveté prend le dessus. Mais, c'est une jeune femme très studieuse qui éventuellement, elle l'espère en tout cas, avoir sa place dans l'ordre du Phoenix. Sachant très bien qu'elle doit se trouvé une couverture, elle hésite entre deux emplois futurs, dont un au ministère et l'autre chez Gringotts. Lili ne c'est pas trop cassé la tête. Disons qu'elle va soit suivre les traces de sa mère ou celle de son père.

• Particularités : Elle aime bien étudier, nous allons donc la voir souvent à la bibliothèque car elle se dit que c'est le seul moyen de rendre hommage à ses défunts parents. Comme elle aime aussi le Quidditch,on risque de la voir souvent sur le terrain pour s'entrainer. Liliann aime aussi le calme alors il n'est pas rare de la voir près du lac pour lire un livre dans une pièce du château auquel les autres élèves n'auraient pas pensée à visiter pour avoir la paix. Elle essait de ne pas ce mettre dans le pétrin auprès de Rusard et Miss Teigne sauf que sa petite curiosité et l'envie d'un endroit de paix lui attire quelques fois des ennuies. Sinon, elle a une voix douce et très mélodieuse. Si elle n'avait pas découvert qu'elle pouvait devenir une sorcière et ainsi faire honneur à ses parents, elle aurait surement ses études en fonction de pouvoir percer dans cette passion. Elle a un côté très artistique qu'elle tente de développer, dont le dessin et la musique.

► Biographie

• Histoire : [ 15 lignes minimums ]

||¤|| Vous ||¤||

• Prénom : Yuna
• Âge : 23 ans
• Serez vous actif ? [ sur une échelle de 1 à 10 ] 7/10
• Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Axel
• Avatar choisi : [ Si possible, nous dire de quel manga ou jeu il vient, ainsi que le nom du personnage. ] Aucun jeu ni meme manga. Mais, le titre de l'image c'est the wheel of time par Dark Spider.
• Avez-vous besoin d'un parrain ou de l'aide pour le Rp? : non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axelium Edengard

Préfet de Serpentard
7ème année
Mangemort

Axelium Edengard


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Snape !?

Feuille de personnage
Âge: 18
Allégeance: Mangemort
Niveau: 0
Liliann Andrews Empty
MessageSujet: Re: Liliann Andrews   Liliann Andrews EmptyMar 15 Juin - 3:01

À quand l'histoire ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Directeur de Serpentard
Double-agent

Severus Snape


Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : L'Impasse du Tisseur

Feuille de personnage
Âge: 31
Allégeance: Incertain
Niveau: 0
Liliann Andrews Empty
MessageSujet: Re: Liliann Andrews   Liliann Andrews EmptyMar 15 Juin - 16:06

La personnalité suffit. Je te donne le choix entre Poufsouffle et Serdaigle, Lilliam. =) 7ième anné je suppose donc, 70 points à distribuer.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Silverwind

Gryffondor
6ème année

Luke Silverwind


Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 16
Allégeance: Poudlard
Niveau: 6
Liliann Andrews Empty
MessageSujet: Re: Liliann Andrews   Liliann Andrews EmptyMar 15 Juin - 17:19

Je penche beaucoup pour Serdaigle. C'est les plus érudits, donc intellectuels et artistiques je dirais. Les Poufsouffles sont beaucoup plus vaillant et ordonnés je pense... Elle va dans Serdaigle... Qui dit mieux?

Edit : Je suis mon instinct et je la met à Serdaigle! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-requiem.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Liliann Andrews Empty
MessageSujet: Re: Liliann Andrews   Liliann Andrews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liliann Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Requiem :: Hors RP :: Biographies-
Sauter vers: