Poudlard Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Requiem

Un monde RP de Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Foulards et tarte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred et George Weasley

Gryffondor
3ème année

Fred et George Weasley


Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans mes g-string

Feuille de personnage
Âge: 13
Allégeance: Poudlard
Niveau: 0
Foulards et tarte Empty
MessageSujet: Foulards et tarte   Foulards et tarte EmptyMar 1 Juin - 4:38

Les frères Weasley

La grande salle à manger est illuminée de centaine de chandelles. Le ciel est celui d’une nuit de pleine lune parsemée d’étoiles. Les frères dévorent leur festin à deux mains. La nourriture apparait spontanément encore et encore, comme leur appétit qui elle grandit proportionnellement. La bouche encore pleine de tarte au bleuet Fred tente de parler à sont frère.

- Mmmm mouah aarrgé mia mouchh mii goo, non groa nio chi.
- Doucement Fred, doucement. Tu montes la mâchoire puis la descends et tu recommences. Ensuite, tu parles. C’est ainsi l’ordre, tente de ne pas l’oublier.

Le commentaire n’était pas entré dans l’oreille d’un sourd, Fred ouvrit grand la bouche encore pleine de nourriture et mastiqua grossièrement directement dans le visage de George.

- Comment sa tue veut? Je peux ouvrir encore plus grand si tu préfères.

Recevant des miettes de tarte partout sur sont visage le frère s’éclata de rire et lui donna une tape dans le dos.

Cette tape eut un effet non désiré et Fred s’étouffa avec sa bouchée à moitié mastiquée. Les bras s’agitant il tentait désespérément d'avaler et de reprendre sont souffle, mais en vain. Il commençait à changer de couleur. Pris de panique, George sorti sa baguette et d’un mouvement rapide l’agita en direction de sa gorge.

- Fouliar-diamo !

La nourriture qui était prise sortie d’un coup. Suivi d’une série de foulards multicolores noués et à l’autre. Fred du sortir les restes de la chaine improvisée.

Les foulards encore dans la main, Fred le regarda dans les yeux avec un regard sévère. Puis les deux s’éclatèrent de rire.

- Wow des foulards, je m’attendais vraiment pas à celle-là. C’est un nouveau sort? Tu ne me l’avais pas encore montré.
- Je ne l’ai pas encore terminé, mais disons que les circonstances demandaient une action immédiate.
- Que voulais-tu me dire au fait?
- Ah! Oui, j’avais complètement oublié. J’ai eu une idée pour réglé nôtre problème de… tu sais le… celui qu’on à depuis la semaine passée.
- Oh je vois tu veux dire


Il baissa le ton, presque à un murmure. « Celui du poil sous nos pieds? »

- Oui précisément, ce n’était probablement pas une bonne idée cette potion pour faire pousser des roulettes sous nos pieds.
- Non avec du recule, on aurait peut-être du expérimenté un peut encore. C’est quoi ton idée au fait?
- Simple, une potion de rasage devrait jouer le tour.

Les deux frères se regardent et un sourire de malice apparait sur leur visage. À l’unisson, ils dirent « À la tour de Griffondor! »
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Directeur de Serpentard
Double-agent

Severus Snape


Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : L'Impasse du Tisseur

Feuille de personnage
Âge: 31
Allégeance: Incertain
Niveau: 0
Foulards et tarte Empty
MessageSujet: Re: Foulards et tarte   Foulards et tarte EmptyMar 1 Juin - 14:08

Severus Snape mangeait son repas avec peu d'appétit et peu d'intérêt. Il sondait la grande salle grouillante d'élèves de ses petits yeux sombres. À sa droite se trouvait le Professeur Dumbledore tandis qu'à sa gauche, le très large Hagrid faisait pencher légèrement la table de son poids extravagant, ce qui rendait Snape plus irritable qu'il ne l'était déjà. Avec un effort minimal, il réussissait à cacher son impatience en agissant comme un gentleman raide. Au fond, il aurait largement préféré être dans son bureau qu'ici, entouré de gens qui l'énervaient.

- Un morceau de tarte au citron, Severus? Demanda une voix douce et patience.

Snape ne détourna pas les yeux des élèves car il venait d'apercevoir ce qu'il recherchait : un souffre-douleur; quelqu'un à punir pour son bon plaisir. Les frères Weasley, leurs manières goinfres et leurs tours idiots allaient devenir ses premières cibles de l'année. Malgré son attention concentré sur les deux jeunes adolescents, il avait bel et bien entendu Dumbledore.

- Non merci, dit le maître de potions en se levant de table.

Il passa derrière Hagrid en l'ignorant puis, d'une cadence ferme et accélérée, il rattrapa les jumeaux avant qu'ils ne puissent sortir du Grand Hall. Sa longue cape noire comme nuit dansait derrière lui au rythme de ses pas.

- On va quelque part alors que le dîner n'est pas terminé? Questionna-t-il de sa voix froide et sans merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et George Weasley

Gryffondor
3ème année

Fred et George Weasley


Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans mes g-string

Feuille de personnage
Âge: 13
Allégeance: Poudlard
Niveau: 0
Foulards et tarte Empty
MessageSujet: Re: Foulards et tarte   Foulards et tarte EmptyMar 1 Juin - 15:18

Fred et George se regardaient un peu paniqué. Le répugnant Severus venait d'apparaitre devant eux. Une apparition que les deux frères préféraient éviter le plus souvent possible. Cependant, l'homme était maintenant devant eux et ils ne pouvaient pas l'éviter à présent.

Ils se regardaient une fraction de second, assez pour se comprend mutuellement. Ceci était un des avantages d'être frères jumeaux, se comprend sans même dire un mot.

George redressa sa posture et s'adressa au professeur avec la plus grande politesse.

- Monsieur Severus, nous choses inférieurs, sois étudiant, nous excusons d'avoir perturbé votre repas par nos bruits et dégâts. C'est pour ce que nous nous dirigions vers l'infirmerie, afin de traiter notre négligence crasse de nos sorts. Veilliez nous excuser et encore pardon.

Ce fut un très difficile discours de la part de George. Pour réussir un tour pareille il dut s'efforcer d'imaginer Severus dans les positions les plus ridicules qu'il pouvait s'imaginer.

Une fois le discours terminer et avec un précisions de maître Fred ce mis à régurgité les foulards qu'il venait de sortir subtilement de sa poche arrière. Les foulards tombaient et il s'efforça de bafouiller des excuses.

- Burrp ... mon... monsieur ... je m'excuse de notre pré ... présence et notre perturbation lors ... de votre repas ... si vous voulez nous ... excusé nous allons partir à l'in. ...

Ce fut la fin, il sortie le dernier foulard et fessait mine d'être faible et malade. George le tenait dans ce bras pour qu'il ne s'écroule pas.

Décidé ils étaient frère d'eux. C'était tous une pièce de théâtre qu'il venait de livrer selon eux. Maintenant il restait à voir si Severus allait y croire ou non. Il ne leur restait qu'une chose à faire, pensé le plus intensément à ce qu'il venait de dire pour ne pas se faire prendre par leurs pensées comme la dernière fois.

Ils avaient retenu leur leçon, sois nettoyé toute la grande sale avec des brosse à tableau. Cependant, il ne regrettait pas les situations qu'ils avaient imaginées cette fois. Sois monsieur Snape dansant au rythme de la choral de l'école, habilliez comme une " cheerleader ".

C'était maintenant le moment attendu, avait-il était convaincant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foulards et tarte Empty
MessageSujet: Re: Foulards et tarte   Foulards et tarte EmptyMar 1 Juin - 21:55

Comme l'avait prédit l'un des amis de Luke ce matin là, le jeune homme entra au grand hall pour tomber nez à nez avec le professeur Snape. Ce dernier le fusilla du regard, puis la blond baissa sa tête honteusement. A chaque fois qu'ils se croisaient, c'était toujours la pagaille. Luke avait la fâcheuse manie de toujours tomber sur son chemin et était très malchanceux. Il lui arrivait milles et unes bêtises à chaque fois et cela provoquait le Maître des Potions qui ne pouvait s'empêcher de lancer des sacrilèges et des remarques grinçantes envers le garçon.

- Salut les jumeaux, dit Luke nonchalamment avant de s'asseoir à quelques mètres d'eux, essayant de s'éloigner du directeur des serpentards.

A vrai dire, il préférait rester loin et ne pas se mêler à leur discussion. Mais comme le voulait certaines lois de la nature, ce qui devait arriver, arriva : Luke laissa tomber accidentellement une peau de banane qu'il venait de manger tout près des pieds de Snape. Même s'ils se trouvaient près d'une sortie, Dieu sait ce qu'il arriverait à ce pauvre professeur qui était maudit de sa seule présence en cette pièce.

Luke était l'élève le plus turbulent de cette pièce, d'après les dires de tout le monde. Imprévisible, légèrement fou et parfois très imaginatif, il lui arrivait de s'embarquer dans des situations complètement loufoques et d'y impliquer plusieurs personnes de son entourage. Il s'était fait une réputation de bouffon à travers les sixième années et toute la maison de Gryffondor, bien que les jumeaux étaient beaucoup plus farceurs que lui. Ils avaient beaucoup de potentiel, ils deviendraient sûrement de très bon comédiens plus tard... Mais ce dont il rêvait, lui, c'était de devenir une superstar hollywoodienne et de faire des films de moldus... C'était son plus grand rêve, à partir du moment qu'il portait des couches jusqu'à aujourd'hui. Pourquoi diable avait-il besoin d'étudier en magie... C'était exaspérant, se dit-il en échappant cette fois un bol de glaçons. Un élève de seconde qui passa par là-trébucha et glissa sur la peau de banane pour aller s'accroupir près de la robe de sorcier de Snape qu'il prit entre ses mains.

- Gné? Se dit Luke en se tournant vers le professeur, les jumeaux et le petit enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Directeur de Serpentard
Double-agent

Severus Snape


Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : L'Impasse du Tisseur

Feuille de personnage
Âge: 31
Allégeance: Incertain
Niveau: 0
Foulards et tarte Empty
MessageSujet: Re: Foulards et tarte   Foulards et tarte EmptyMar 1 Juin - 23:07

Snape fixa durement les deux jumeaux alors qu'il songeait à leur punition potentielle. Mais, il savait déjà qu'il allait se faire un plaisir à enlever cinq points à Griffondor pour une raison aussi banale qu'avoir démontrer des manières de barbare à table. Les arguments des jeunes Weasley étaient peu convainquant car jamais ils ne le complimenteraient. D'aller jusqu'à l'appuyer dans ses visions des élèves était à la fois étonnant et idiot, d'après lui.

Un mince sourire se dessina sur les lèvres du professeur de potions. En plus de leur enlever cinq points pour leurs barbaries, pourquoi pas leurs enlever un autre cinq points pour mensonges et moquerie? L'idée plaisait bien à Snape. Encore une fois, Griffondor allait débuter l'année dans les négatifs.

- Très bien essayé, complimenta Snape en affichant un sourire forcé. Par contre, vous êtes tous les deux des idiots. Dites-moi une bonne raison pourquoi je ne devrais pas vous punir pour mensonge et moquerie.

Puis, le jeune Luke passa par là et alla s'asseoir à proximité de Snape et des jumeaux. Juste voir cet élève de sixième donnait des frissons de rage à Snape. Il détestait par dessus tout ce garçon. En plus d'être tubulant et fou, il ne faisait que bruler, fondre ou encore exploser les chaudrons de Snape.

- Cette année, Monsieur Silverwind, vous vous procurerez votre propre réserve de chaudrons. En aucun cas je vous sauverai la peau parce que vous avez bruler le vôtre. Vous m'avez couter trop cher l'an passé. En espérant que vous avez recycler votre cerveau.

Des rires provenants de la table de Serpentard retentirent. Snape, lui, par contre, ne la trouvait pas drôle du tout. Il avait dépenser beaucoup sur des chaudrons en cause de Luke.

Alors qu'il concentra son attention à nouveau sur les jumeaux, une jeune fillette se retrouva à ses pieds sans qu'il ne comprenne trop comment. Puis, il aperçu la peau de banane. Ses petits yeux noirs rétrécirent sur le coup et il fixa les jumeaux ainsi que Luke à tour de rôle. Sa générosité de la journée venait de s'anéantir en poussière.

- Dix points de Griffondor et retenu pour les trois avec Rusard ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et George Weasley

Gryffondor
3ème année

Fred et George Weasley


Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans mes g-string

Feuille de personnage
Âge: 13
Allégeance: Poudlard
Niveau: 0
Foulards et tarte Empty
MessageSujet: Re: Foulards et tarte   Foulards et tarte EmptyMer 2 Juin - 2:20

Les deux frères venaient d’avoir leur réponse. Severus n’avait pas cru un mot de leurs excuses. Maintenant, ils étaient pris avec une détention de la part de Rusard. Ce qui n’était pas un cadeau. Le vieux grincheux avait une dent contre eux. Pour rajouter à leurs malheurs, ils étaient pris avec ce Luke. Selon eux, il n’était rien de plus qu’une tornade d’ennuis. Ils devaient déjà couvrir leurs traces lorsqu’il faisait des coups ils n’avaient pas besoin d’un facteur aggravant en plus. Ils devaient trouver une façon de se sortir de cette détention à tout prix. Cependant, cela devrait attendre. Ils avaient des trucs plus importants à leur agenda.

Snape maintenant occupé avec quelqu’un d’autre qu’eux, ils en profitent pour déguerpir. Passant par les escaliers bougeant ils se dirigent directement vers leur chambre. Rencontrant quelques camarades de classe en chemin.

Suite dans la chambre des fères Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foulards et tarte Empty
MessageSujet: Re: Foulards et tarte   Foulards et tarte EmptyMer 2 Juin - 6:42

Hj: Attention, le texte qui suit n'est en aucun cas personnel et n'est pas dirigé vers la personne qui incarne Snape. <_< ... Gnuu~ >_<'' Je culpabilise pour rien, nan? >_> Je suis bon pour l'asile.

Avait-il bien compris? Lui, en retenu? Pourquoi donc? Le premier réflexe de Luke fut de planter ses poings dans la table, ce qui fît sursauter plusieurs élèves à côté de lui. Puis, il se redressa et s'approcha du professeur en question, le dépassant d'une bonne tête à cause de sa croissance. De tous les professeurs, il était le seul à pouvoir tenir tête à ce grand gaillard costaud, bien que maladroit à souhait. L'adolescent le toisa pendant un bref instant, puis haussa les épaules.

- Qu'est-ce que j'en ai à foutre de votre punition. Je vous imagine très bien en train de péter un câble dans mon imagination avec tous les sales tours que je vous ai fais par le passé. Exploser vos chaudrons, ce fût un pur délice. Je recommencerai avec tous vos ingrédients s'il le faut. Et de plus, je me ferais un plaisir de vous combattre un jour et de vous traîner dans la boue. Sachez que j'ai peut-être l'air d'un idiot, mais je sais très bien me défendre contre des racailles de votre espèce. Vous avez beau avoir plus de trente ans, vous ne me faites pas peur avec votre petit minois pâle comme celui de vos amis les cadavres. Et si vous voulez que je vous dise, j'en ai rien à foutre de votre cours merdique. C'est pour cette raison que je l'ai abandonné dans l'espoir de ne plus jamais revoir votre sale gueule dans mon chemin. Enlevez nous tous les points que vous voudrez, je chierais de bon cœur en pensant à vous sur mon joli bol de toilette...

Puis, il passa à côté du professeur qu'il venait de sermonner à sa façon. Il savait qu'il paierait tôt ou tard pour ces insultes, mais ce qu'il venait de faire, bien des gens auraient voulu l'accomplir avant ce jour. Une foule d'élèves chez les gryffondors applaudirent leur ami alors que plusieurs serpentards huaient le grand Silverwind.

- Essayez de vous en prendre à moi, je vous préviens que ça va chauffer pour vous. Nos parents travaille pour le ministère de la magie et peuvent très bien influencer sur votre salaire de crève faim... Ce n'est pas de ma faute si vous n'êtes pas encore professeur des défenses contre les force du mal et de toute façon, pourquoi devrais-je m'en faire... Vous détestez tout le monde sauf vous-même... Tellement centré sur votre petite personne que vous n'arrêtez pas de vous admirer secrètement quand nous avons tous le dos tourné. Je vais vous dire ce que vous êtes, Snape. De la vermine. De la vermine que Dumbledore a décidé d'épargner suite à la mort du Seigneur des Ténèbres. S'il n'en tiendrais qu'à moi, je vous mettrai de ce fait en cellules à Azkaban... Mais il faut croire que le directeur a ses raisons de vous garder encore ici... Et ne tentez surtout rien contre moi et ma sœur...

Luke le fusillait à présent du coin de l'œil :

"Nous avons la loi de notre côté."

Le sourire de l'adolescent se transforma en rictus alors qu'il s'éloignait déjà vers la sortie.

"J'irai à votre *bip* de retenue, mais ne vous attendez pas à ce que je vous lèche le c*l. Compris? Pfft, pourquoi discuterais-je avec vous, après tout... Vous n'en valez même pas la peine!"

Puis, il disparut. Il était conscient d'avoir déclarer la guerre à Severus Snape qu'il ne pouvait déjà plus endurer depuis toutes ces années d'études à Poudlard. Le simple fait de passer devant ce dernier lui donner de l'urticaire. A force d'avoir fait des recherches sur lui, Luke et sa famille avaient dénichés plusieurs informations sur les Mangemorts ayant survécus à la Fin du Seigneur des Ténèbres. Jamais, au grand jamais, Luke aurait osé s'adresser à un professeur de la sorte. Mais puisqu'il n'avait plus rien à perdre, autant y laisser un certain message envers cet homme qu'il haïssait tant. Un message si glacial qu'il planterait un poignard dans le dos de ce dernier, devant plusieurs élèves et enseignants qui pourraient ensuite en témoigner. Il se fichait même de risquer l'expulsion. Il avait fait tout simplement ce que son cœur lui dictait, soit de ridiculiser cet ignoble personnage devant ses copains.

[Suite ailleurs.]

Hj: Ça me fait bizarre de jouer des méchantes brutes... <_<'' J'avais envie d'explorer ce côté sombre de ma personnalité en le jouant à travers mon alter-ego. Ça me choque un peu, même.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Directeur de Serpentard
Double-agent

Severus Snape


Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : L'Impasse du Tisseur

Feuille de personnage
Âge: 31
Allégeance: Incertain
Niveau: 0
Foulards et tarte Empty
MessageSujet: Re: Foulards et tarte   Foulards et tarte EmptyMer 2 Juin - 14:06

Snape écouta attentivement les paroles du blondinet en souriant légèrement avec arrogance. Ses paroles ne l'affectait que très peu car il était un maître en Occlumentie et donc, il savait comment contrôle ses sentiments et ses pensées parfaitement. De plus, il savait bien trop qu'il ne devait pas écouté les paroles d'un simple élève, surtout de Griffondor.

- Que des paroles dites par impulsivité comme un véritable Griffondor ou alors, ect-ce que j'affecte votre cerveau tant que cela? Questionna-t-il en continuant son fameux sourire qui avait tendance à agacer les autres.

Comme Snape l'avait toujours cru, mieux vaut avoir du cerveau que du muscle. Et, plusieurs Griffondor démontrait parfaitement sa théorie.

- Allez vous plaindre à votre papa si ça vous chante. Honnêtement, s'il fait un bon Ministère de la Magie, il utilisera les lois justement pour arranger un problème. Pour votre information, il n'existe aucune loi qui me désavantage seulement parce que je vous ais enlever des points de maison et que je vous ais donné une retenue.

Snape savait bien trop qu'il ne pouvait pas être renvoyé de son poste seulement pour avoir enlevé des points à la maison de Griffondor ou donner une retenue. C'était totalement idiot. Il était cruel mais, connaissait parfaitement les limites du jeu et ne les dépasserait jamais.

- Votre retenue est avec Rusard et non avec moi, Monsieur Silverwind. Alors, je ne vois pas comment vous pourriez me lécher le cul.

Puis, sans le moindre changement d'expression, Snape partie en direction du sous-sol où son bureau se trouvait.

[ PS. : Si tu va à ta retenue en RP, Rusard va se prendre pour un chat et Miss Teigne est droguée. Faute des Weasleys. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foulards et tarte Empty
MessageSujet: Re: Foulards et tarte   Foulards et tarte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foulards et tarte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Requiem :: Poudlard :: Poudlard :: Rez de chaussée :: Le Grand Hall-
Sauter vers: