Poudlard Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Requiem

Un monde RP de Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sarah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah

Serpentard
5ième année

Sarah


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Âge: 15
Allégeance: Poudlard
Niveau: 0
Sarah Empty
MessageSujet: Sarah   Sarah EmptyMar 1 Juin - 3:50



► Identification


• Nom : Inconnu et peu Important
• Prénom : Sarah
• Surnom : ...
• Sexe : F
• Âge : 15
• Date de naissance : 14 Novembre... 1976...
• Race : Sorcière, Sang Impure


► Physique


• Physionomie : Sarah est une adolescente plutôt moyenne en matière de style et élégance. Rien ne la distingue avec une certaine proéminence au niveau de sa silhouette. Elle n’est pas particulièrement attirante, mais ne repousse pas non plus les regards. Ce qui vient faire exception est définitivement sur le point de vue chromatique lorsque ses yeux prennent des colories cristallins et exotiques selon ses humeurs. Ce changement physique, purement influencé sur le plan émotionnel, est composé de 4 principaux états de conscience selon le rapport couleur à émotion ressentit au moment présent.

Violet Foncé : Humeur relativement stable
Noir Onyx : Indifférente et apathique
Vert Émeraude : Pensive et sournoise
Rouge Cramoisi : Vengeresse et rétribution

(Note : L’iris conserve le noir initial quelque soit l’état émotionnel de Sarah)

Sarah est dans tous les sens du terme féminin. Sa poitrine est de 88 cm de circonférence. Son tour de taille est de 54 cm. Ses hanches sont à 84 cm. Des mensurations idéales et équilibrées. La stature d'un tel commentaire est cependant relative aux goûts et préférences de chaque individu. Sa peau blême, voire presqu’au bord de l’albinisme, la fait passer pour une forme de vampire par certains. Son minois est légèrement recourbé au niveaux des joues et symétrique en tout point jusqu'à la distribution de ses cheveux noir de chaque côté de son visage, laissant en contre partie son front exposé.

• Vêtements : Son uniforme traditionnel de sorcier, arborant fièrement le noir, n’a de contraste que la broche de sa maison respective et ses yeux, si elle est d’humeur réfléchi ou haineuse. Ces derniers, en dépit de duel, efforts mental ou conflit, sont toujours aussi profonds, perçants et sombres, lui donnant une expression faciale contrôlée et pratiquement insondable au niveau de ses pensés. Par défaut, ses yeux foncés sont accentués vers l’intérieur, lui donnant un air menaçant alors qu’elle ne fait qu’afficher son sérieux machinalement. Outre ses vêtements de tous les jours, Sarah aime se voiler. Si le port de l’uniforme lui est impossible, elle optera un simple pantalon noir avec un pull-over de même couleur. Les robes et les décolletés figurent parmi ses aversions, préférant des vêtements plus discrets pour éviter les regards. Ses mains, quand à eux, sont toujours revêtues de gants noirs qu’elle n’enlève que pour dormir.

► Psychologique


• Psychologie : Sarah est une jeune étudiante sombre et menaçante, à la fois fan de l'expression d'incertitude suggestive. Elle n'est pas particulièrement sociable ou attachée aux gens qu'elle croise et dicte qu'une personne est la pire personne au monde dans tous les aspects de sa vie jusqu'à ce que celle-ci lui prouve le contraire. Cette mentalité se rapproche du cynisme, jugeant l’ensemble de la vie négatif. En dépit d’être pessimiste à sa façon, penser ainsi lui sauve bien des déceptions car, s’attendant toujours au pire scénario possible, elle est rarement déçue si ses prédictions s’avèrent vraies. Sarah est souvent vue un livre en main, s'instruisant et apprenant l’art de Occlumencie quoi qu'elle possède déjà beaucoup d'information et talent en ce qui à trait l'ensemble de la structure universelle.

Niveau comportement, il est difficile de se fonder une opinion fixe à son sujet. Ses tendances rêvasseuses et détachées de la réalité donnent vaguement l’impression qu’elle se soucie peu de son statut social et encore moins, ce qu’on pense de sa personne. Hors, Sarah est une jeune fille polie et très calme. Son plus grand défaut est sans doute sa plus grande force : son esprit fermé, à la fois sur elle-même que sur les autres. Conservant, cachant et ne dévoilant absolument rien de sa personne autre qu’un beau visage et une courtoisie exemplaire. Son intelligence, néanmoins n’est pas à prendre à la légère. Seuls les professeurs sont témoins de son succès scolaire, Sarah préférant rester dans l’ombre plutôt que se démarquer.

• Particularités : Sarah a plus d’aversions que de préférences. Pour n’en nommer qu’une, toute forme de contrôle lui est méprisable au point de sortir de l’ombre et dire bonjours aux hostilités. Elle a très peu de loisir à l’exception de la bibliothèque, roder étrangement près du stade de Quidditch et faire ses devoirs le plus rapidement et complet possible.

► Biographie


*Sur une table de chevet est disposé un poussiéreux journal*


On m’a dit une fois qu’au tout début de notre existence, nous sommes qu’une petite étoile dans ce vaste ciel. Et que, lorsque nos parents décident de faire un vœu en nous regardant, nous descendons sur terre à leur appel… C’est faux, bien entendu. La vie n’a rien de si miraculeux. Ce n’est qu’une question où, lorsqu’un homme et une femme s’aiment, ils font ce qu’on appel le sexe ou quelque chose comme ça. Après, une petite masse de chair appelé le fœtus se développe, formant l’essence de ce que nous somme vraiment. Cependant, beaucoup de naissance ne sont pas forcément désirée. Ce n’est pas tous les enfants qui naissent par amour. Certains naissent par accident et d’autre, comme moi, naissent pour sauver son prochain. C’est pour cela que je suis ici, j’ai été crée dans le but de sauver ma grande sœur, Alice, atteinte de la leucémie. C’est mon destin, mais ce n’est pas mon choix…

Il existe une technologie appelé in-vitro, où la fécondation de l’ovule se fait à l’externe par des manipulations méticuleuses. Sous l’accort de mes parents, j’ai été conçu de cette façon avec la comptabilité parfaite de chromosomes à celle d'Alice. Je pouvais lui donner du sang sans problème et aussi des greffes en cas de besoin. Cependant, quelque chose d’inattendue arriva. Quelque chose que même les médecins n’auraient pas pu prévoir. Une étrange mutation changea complètement le cours de ma vie. À l’âge de 8 ans, mes yeux ont commencés à prendre des coloris différents. Je ne savais ni pourquoi, ni comment. Ils perdirent leur éclat bleuté pour devenir un sombre violet. J’avais honte. Je me voilais constamment les yeux d’un foulard suffisamment épais pour cacher la couleur, mais assez mince pour me permettre de voir. Pour le peu d’affection et amour que je recevais de mes parents, ce changement physique fut que le début des hostilités et d’un lourd rejet. Je n’étais plus leur « objet », leur lueur d’espoir. J’étais devenu... un monstre.

L’état d'Alice s’aggravait. Les greffes n’avaient plus d’effet. Le taux de ses cellules blanches était très faible voir dans un état critique. Le climat familial était lourd et dépressif. J’aimais mes parents, mais ma mère ne pensait qu’à sauver ma sœur par tous les moyens. Pour elle, j’avais cessé d’exister le jour où elle eut signé le papier de ma création. Maintenant que j’étais une sorte de monstre à ses yeux, elle était déterminée à prendre tout ce que je pouvais donner afin de sauver Alice. Je me posais toujours plein de question. Et si je ne veux pas ? J’ai des rêves, une vie.. J'EXISTE ! J’étais jeune et très naïve. Maman me demandait toujours si je voulais aider la famille. Je lui répondais oui sans réfléchir, et cette réponse me récompensais par de multitude d’aiguille et ce, de ma naissance jusqu’à maintenant. La vérité nous frappe brutalement mais l'accepter est encore plus difficile, surtout pour moi. Alice va mourir. Maman veut que je lui donne mes organes. Mais j’ai peur… je veux vivres…

*Le journal est terni par une épaisse couche d’encre, rendant la lecture des autres pages impossible*


► Moi


• Prénom : Val...
• Âge : 20
• Serez vous actif ? Entre 4.5 et 8.776
• Comment avez-vous connu le forum ? ...
• Avatar choisi : Real Mayor (Ergo Proxy)
• Avez-vous besoin d'un parrain ou de l'aide pour le Rp? : Non



Dernière édition par Sarah le Jeu 3 Juin - 7:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Serpentard
5ième année

Sarah


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Âge: 15
Allégeance: Poudlard
Niveau: 0
Sarah Empty
MessageSujet: Re: Sarah   Sarah EmptyMer 2 Juin - 9:27

Présentation finalement complète.

Après hésitation, je n’ai exposé qu'une partie de l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Directeur de Serpentard
Double-agent

Severus Snape


Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : L'Impasse du Tisseur

Feuille de personnage
Âge: 31
Allégeance: Incertain
Niveau: 0
Sarah Empty
MessageSujet: Re: Sarah   Sarah EmptyMer 2 Juin - 13:49

Serpentard de cinquième année. 500 points de spécialisation, dont un maximum de 80 dans chaque et un maxmimum de deux zéros. =) Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Empty
MessageSujet: Re: Sarah   Sarah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Requiem :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: