Poudlard Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Requiem

Un monde RP de Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Legend of Zelda: Skyward Sword

Aller en bas 
4 participants

Aimes-tu?
Oui
Legend of Zelda: Skyward Sword Vote_lcap0%Legend of Zelda: Skyward Sword Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Legend of Zelda: Skyward Sword Vote_lcap50%Legend of Zelda: Skyward Sword Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Pas trop certain...
Legend of Zelda: Skyward Sword Vote_lcap50%Legend of Zelda: Skyward Sword Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Severus Snape

Directeur de Serpentard
Double-agent

Severus Snape


Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : L'Impasse du Tisseur

Feuille de personnage
Âge: 31
Allégeance: Incertain
Niveau: 0
Legend of Zelda: Skyward Sword Empty
MessageSujet: Legend of Zelda: Skyward Sword   Legend of Zelda: Skyward Sword EmptyMar 15 Juin - 21:04

Legend of Zelda: Skyward Sword



Qu'en pensez-vous? Pour ma part, j'aime pas les Zelda cartoon, dont Wind Waker. Alors, je suis décue. =( Je m'attendais honnêtement à un Twilight Princess 2 ou dans ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Silverwind

Gryffondor
6ème année

Luke Silverwind


Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 16
Allégeance: Poudlard
Niveau: 6
Legend of Zelda: Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda: Skyward Sword   Legend of Zelda: Skyward Sword EmptyMar 15 Juin - 22:04

Nintendo se force même plus le cul pour nous sortir des beaux graphiques. Ils nous chient ça sur des petits disques et nous vendent ça pour 50$. Belle arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-requiem.forumsrpg.com
Sally Dwyer

Serpentard
6ième année

Sally Dwyer


Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 17
Allégeance: Indépendant
Niveau: 6
Legend of Zelda: Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda: Skyward Sword   Legend of Zelda: Skyward Sword EmptyMar 15 Juin - 23:05

Je dois dire que c'est décevant que ça ne soit pas comme les graphiques de Twilight Princess, mais au moins, Link ressemble à un humain, c'est pas un petit corps avec une tête bouboule.

En gros décevant niveau graphisme, mais au moins le dessin est correct selon mes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Silverwind

Gryffondor
6ème année

Luke Silverwind


Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 16
Allégeance: Poudlard
Niveau: 6
Legend of Zelda: Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda: Skyward Sword   Legend of Zelda: Skyward Sword EmptyMar 15 Juin - 23:14

Là tu marques un point. Il ressemble à un Link adulte, mais pas celui qu'on aimait et chérissait dans la version TP.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-requiem.forumsrpg.com
Sarah

Serpentard
5ième année

Sarah


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Âge: 15
Allégeance: Poudlard
Niveau: 0
Legend of Zelda: Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda: Skyward Sword   Legend of Zelda: Skyward Sword EmptyMar 15 Juin - 23:19

Je n'ai pas la wii mais c'est effectivement décevant au niveau graphisme lorsqu'on sait jusqu’où la capacité de mémoire qu'une wii peut supporter. Hors, j'ai beaucoup aimé le gameplay de windwaker malgré le style cartoon. Si l'histoire est bonne, ça en vaut l'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Silverwind

Gryffondor
6ème année

Luke Silverwind


Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 16
Allégeance: Poudlard
Niveau: 6
Legend of Zelda: Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda: Skyward Sword   Legend of Zelda: Skyward Sword EmptyMar 15 Juin - 23:38

Reste plus qu'à attendre la sortie pour le verdict final. J'ignore si j'aurais acheter une wii d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-requiem.forumsrpg.com
Sally Dwyer

Serpentard
6ième année

Sally Dwyer


Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 17
Allégeance: Indépendant
Niveau: 6
Legend of Zelda: Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda: Skyward Sword   Legend of Zelda: Skyward Sword EmptyMar 15 Juin - 23:42

Moi j'vais probablement harceler mon frère pour qu'il l'achète et je vais aller constamment chez lui jusqu'à ce que j'aie fait le tour. Very Happy

Je suis aussi d'accord avec Sarah, si le gameplay en vaut la peine, perso, les graphiques ne me dérangeront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Silverwind

Gryffondor
6ème année

Luke Silverwind


Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 16
Allégeance: Poudlard
Niveau: 6
Legend of Zelda: Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda: Skyward Sword   Legend of Zelda: Skyward Sword EmptyMar 15 Juin - 23:48

Je suis très nostalgique du gameplay de Majora's Mask de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-requiem.forumsrpg.com
Sally Dwyer

Serpentard
6ième année

Sally Dwyer


Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 17
Allégeance: Indépendant
Niveau: 6
Legend of Zelda: Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda: Skyward Sword   Legend of Zelda: Skyward Sword EmptyMar 15 Juin - 23:53

La seule fois que j'ai pu jouer à Majora's Mask, je comprenais quasiment rien de l'anglais donc au jeu et j'ai jamais pu récupérer mon Ocarina de la créature qui nous le vole donc je mourrais obligatoirement puisque je pouvais pas remonter le temps... Bleh...

J'aimerais le réessayé par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Silverwind

Gryffondor
6ème année

Luke Silverwind


Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 16
Allégeance: Poudlard
Niveau: 6
Legend of Zelda: Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda: Skyward Sword   Legend of Zelda: Skyward Sword EmptyMar 15 Juin - 23:57

Moi j'ai adoré. Même si on perdait tout le temps les trucs numérotés, on les regagnaient facilement sur la mappe de Termina. Je me mettais le masque du Goron et je visais toutes les herbes pendant qu'il allait super vite, ça me permettait de reprendre tout ce que j'avais perdu en retournant dans la première journée. Aussi, la mélodie pour ralentir le temps est un must pour les donjons.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-requiem.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Legend of Zelda: Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda: Skyward Sword   Legend of Zelda: Skyward Sword Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend of Zelda: Skyward Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Requiem :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: