Poudlard Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Requiem

Un monde RP de Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Awena McKerguelenn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Awena

Serdaigle
3ième année

Awena


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 10
Allégeance: Poudlard
Niveau: 3
Awena McKerguelenn Empty
MessageSujet: Awena McKerguelenn   Awena McKerguelenn EmptyJeu 10 Juin - 13:55

||¤|| Votre Personnage ||¤||

► Identification

• Nom : McKerguelenn
• Prénom : Awena
• Surnom : Kergy
• Sexe : Mâle, Femelle, Aucun
• Âge :13
• Date de naissance : 22 mai
• Race :humaine

► Aspect physique

• Physionomie : Rousse, avec des taches de rousseur, des yeux verts gris, un peu melancolique. un peu maigrichonne. Pas tres grande pour son age, ses cheveux sont long souvent nattés tres sagement. D'un point de vue physique elle est assez passe-partout comme adolescente. Elle ne sourit que tres rarement, complexée par son appareil dentaire. Et son angoisse du matin est de decouvrir un nouveau bouton d'acné mal placé. Elle commence à avoir un peu de poitrine ce qui la complexe aussi. C'est pourquoi elle aime tant les gros pulls ecossais qui cachent bien ses rondeurs naissantes. Elle deteste ses mains parce qu'elle se ronge sans arret les ongles. Elle est assez longiline, meme si pas tres grande, du fait qu'elle fait beaucoup de longue randonnées, et assez athletique. Comme toutes les rousses ecossaise, au moindre rayon de soleil elle rougit comme un homard.
• Vêtements : comme tous les enfants de son age quand elle est à Auchtermuchty, jean pull ecru à torsades, basket, et à l'ecole le traditionnel uniforme d'apprenti.Elle ne met jamais de jupes parce qu'elle trouve ses jambes moches. Elle n'est pas tres coquette parce qu'elle trouve que c'est bon pour les superficielles victime de la mode et des photos idylliques des magasines. Elle est donc le plus souvent en jean bien ordinaire.
• Autres :

► Aspect psychologique

• Psychologie : entétée, tetue, dogmatique, un peu peremptoire, trop sure d'elle. Elle est curieuse de la connaissance. Elle aime lire, où qu'elle soit, et lit tout ce qui lui passe sous la main. C'est sa maniere de se distinguer, car physiquement elle se trouve tres banales et ne s'aime pas. C'est une ado quoi. Pourtant elle pourrait etre mignonne si elle passait un peu plus de temps à s'occuper d'elle. Mais elle trouve que c'est une perte de temps, qu'elle a mieux à faire, un bouquin passionnant qu'elle devore generalement en deux jours. Elle expedie toujours ses taches quotidienne le plus vite possible. Par contre quand il s'agit de ranger sa chambre, pas besoin de lui dire, elle l'a deja fait. Elle aime l'ordre, le classement de toute chose, c'est limite pathologique tellement elle aime savoir ou chaque chose se trouve. Elle deteste qu'on vienne toucher ses affaires. Soit disant qu'elle ne retrouve plus rien apres. Une ado maniaque et complexée en somme.
• Particularités : de par ses ascendance celtes, ben vi avec un nom comme le sien elle ne peut venir que de Celtie, Ecosse plus precisement, elle est du genre à jamais lacher le morceau et à toujours vouloir avoir raison. Et elle aime le Haggis. Tout les gouts sont dans la nature. Mais elle aime aussi les yaourth à la cerise pour lesquelle elle se damnerait, ainsi que pour la tarte aux noix. Ses loisirs sont simples, les grandes promenades dans les bois, rien ne lui plait plus que l'automne qui lui permet d'aller chercher des champignons, et des chataignes. Et elle aime les films romantiques avec des princesses en detresse et des beaux chevaliers.

► Biographie

• Histoire :
Kergy est née à Auchtermuchty. Si si, ça existe. C'est en Ecosse.
Sa petite enfance se deroula relativement normalement, meme si à l'ecole elle n'a jamais reussi à se lier vraiment avec ses camarades de classe. Elle avait des copines, evidemment, mais sans que personne ne puisse l'expliquer veritablement, elle restait souvent dans son coin à la recréation, à lire, ou à regarder longuement un insecte quelconque, ou à s'imaginer des histoires. Petit à petit, sans etre pour autant devenue la tete de turc de ses camarades, son caractere un peu isolé, la fit devenir un peu l'objet de taquinerie plus ou moins mechantes. D'autant que studieuse, elle avait tres souvent les reponses aux questions de l'institutrice, et jonglait toujours avec les premieres places au tableau d'honneur. Mais rien d'anormal à cela. Il y a toujours des enfants comme ça dans toutes les ecoles dans tous les villages. Tout se passait donc assez bien jusqu'à ce jour où un peu exasperée d'etre taquinée, elle menaça un de ses camarades en lui disant de se taire sinon sa langue allait devenir toute bleue. Elle le regarda de colere, et... la langue se mit à bleuir sous les cris et les rires des autres. On demanda à Kergy comment elle avait pu faire ça. Un peu etonnée elle-meme de ce qui arrivait, elle resta pourtant maitre d'elle-meme, et repondit en haussant les epaules qu'il avait du manger des myrtilles avant.
Mais en realité, la gamine se demandait bien comment cela avait pu se produire. Et quelque jours plus tard, une lettre arriva chez ses parents. Une lettre, rien d'anormal à cela. Sauf que le facteur n'etait pas ordinaire. Il est effectivement rare qu'un hibou distribue le courrier.
Pourtant cela n'etonna pas ses parents contrairement à ce qu'elle aurait cru. S'en suivit une longue discussion où elle apprit pourquoi son pere ne parlait que tres peu de son travail, et pourquoi il ne travaillait pas dans la region comme les autres peres, soit à l'agriculture, soit dans une distillerie de whisky. Son papa était un sorcier, et elle une petite sorciere en herbe. Le courrier venait de Poudlard, ecole où elle irait l'année à venir.
Elle ne savait si elle devait se rejouir ou pas. Mais de savoir qu'elle etait differente des autres amusa la petite demoiselle, en tout cas la rassura par rapport à ses relations avec ses camarades de classe.
Et un matin, elle fit son premier voyage magique avec son pere. Direction Londres pour prendre le fameux train qui l'emmenait à Poudlard.



||¤|| Vous ||¤||

• Prénom :Catherine-Anne
• Âge : j'ai le droit de pas dire?
• Serez vous actif ? [ sur une échelle de 1 à 10 ]8
• Comment avez-vous connu le forum ?Axelium
• Avatar choisi : je ne sais pas, je l'ai trouvé sur le net, j'ai trouvé joli pour ma pepete, j'ai juste retouché l'arriere plan. Parce que je touche un peu sur toshop Very Happy
• Avez-vous besoin d'un parrain ou de l'aide pour le Rp? : Faut juste que je relise tous les potter pour me remettre l'univers comme il faut dans la tete. Mais pour le RP non, ça fait trèèèèèèèèès longtemps que j'en fais.
Revenir en haut Aller en bas
Axelium Edengard

Préfet de Serpentard
7ème année
Mangemort

Axelium Edengard


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Snape !?

Feuille de personnage
Âge: 18
Allégeance: Mangemort
Niveau: 0
Awena McKerguelenn Empty
MessageSujet: Re: Awena McKerguelenn   Awena McKerguelenn EmptyMar 15 Juin - 3:13

Coucou Cath!

Aller, je t'envoie chez les Serdaigles!

Prière de distribuer les points de compétences que tu désire si-bas.

Notre Snape adoré fera la distribution!
Revenir en haut Aller en bas
Awena

Serdaigle
3ième année

Awena


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 10
Allégeance: Poudlard
Niveau: 3
Awena McKerguelenn Empty
MessageSujet: Re: Awena McKerguelenn   Awena McKerguelenn EmptyMer 16 Juin - 0:35

Sortilèges.............4/10
Potions................3/10
Métamorphose........5/10
Divination.............2/10
Vol.....................0/10
Herbologie.............5/10
Apparition............. 2/10
Magie Noire.............0/10
Légilimencie............1/10
Occlumentie............1/10
Surnaturel ..............3/10
Empathie Animalière...4/10

Je pense que ça correspond assez à ma pepete,
Revenir en haut Aller en bas
Luke Silverwind

Gryffondor
6ème année

Luke Silverwind


Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 16
Allégeance: Poudlard
Niveau: 6
Awena McKerguelenn Empty
MessageSujet: Re: Awena McKerguelenn   Awena McKerguelenn EmptyMer 16 Juin - 0:50

Pas la peine, je l'ai fais pour Snape.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-requiem.forumsrpg.com
Luke Silverwind

Gryffondor
6ème année

Luke Silverwind


Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 16
Allégeance: Poudlard
Niveau: 6
Awena McKerguelenn Empty
MessageSujet: Re: Awena McKerguelenn   Awena McKerguelenn EmptyMer 16 Juin - 0:52

Question... T'es en première ou en troisième? C'est parce que ton personnage a 13 ans et je suis incertain. Tu dis être en première année à la fin de ta bio par contre... Je suis un peu confus.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-requiem.forumsrpg.com
Awena

Serdaigle
3ième année

Awena


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 10
Allégeance: Poudlard
Niveau: 3
Awena McKerguelenn Empty
MessageSujet: Re: Awena McKerguelenn   Awena McKerguelenn EmptyMer 16 Juin - 1:42

nan nan.
regarde la bio à "age" c'est marqué 13. Son histoire s'arrete au jour où elle est partie pour la premiere fois pour Poudlard. Parce que j'ai pas raconté la suite, ses deux premieres années à l'ecole. Mais elle a bien 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Silverwind

Gryffondor
6ème année

Luke Silverwind


Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 16
Allégeance: Poudlard
Niveau: 6
Awena McKerguelenn Empty
MessageSujet: Re: Awena McKerguelenn   Awena McKerguelenn EmptyMer 16 Juin - 5:53

Parfais dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-requiem.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Awena McKerguelenn Empty
MessageSujet: Re: Awena McKerguelenn   Awena McKerguelenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Awena McKerguelenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Requiem :: Hors RP :: Biographies-
Sauter vers: