Poudlard Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Requiem

Un monde RP de Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sally Dwyer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sally Dwyer

Serpentard
6ième année

Sally Dwyer


Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 17
Allégeance: Indépendant
Niveau: 6
Sally Dwyer Empty
MessageSujet: Sally Dwyer   Sally Dwyer EmptyLun 7 Juin - 22:40

Fiou ! Finalement terminé ! Bonne lecture. ^.^

||¤|| Votre Personnage ||¤||

► Identification

• Nom : Dwyer
• Prénom :Salomée
• Surnom : Sally
• Sexe : Aucun ? Nan, Fille
• Âge :17 ans
• Date de naissance : 16 août
• Race : Sang mêlé, louve-garou Smile

► Aspect physique

• Physionomie : Sally n'est pas très impressionnante, elle est d'une grandeur moyenne, dépassant certaines personnes et se faisant dépassée par d'autres. Elle n'a pas une carrure d'épaule large ou forte, encore une fois plutôt moyenne. Elle n'est ni grosse, ni maigre, étant plutôt athlétique et en pleine santé en général. Elle peut se fondre relativement bien dans la masse par son manque de particularité. Toutefois une personne désirant la retrouver dans une foule pourrait y arriver s'il est bon observateur. Sally possède une peau plus foncée que la plupart des gens puisqu'elle a des racines familiales venant du Moyen-Orient, par le fait même, ses cheveux, descendant légèrement plus bas que ses épaules, sont à mi-chemin entre le marron foncé et le noir et ses yeux sont considérés comme noir, étant d'un brun si foncé qu'il s'y rapproche incroyablement sauf lors de journées ensoleillées. Son regard est généralement nostalgique, tourné vers quelques évènements passés dont elle ne parle pas et ses traits sont généralement sans expression particulière, neutre. Toutefois, elle sourit tout de même de temps en temps découvrant deux rangées de dents blanches. Ses bras et ses jambes sont recouverts de petites cicatrices d'égratignures et de petites coupures. Derrière son épaule gauche, une longue cicatrice parcourt son omoplate de la pointe de l'épaule à l'apex inférieur de l'os, près de la colonne vertébrale.
• Vêtements : Sally ne possède pas de style propre, elle porte des vêtements qui lui font, généralement juste bien ajusté ou lousse. Cela peut-être des t-shirts, des jeans, des shorts, des chemises... Tant que ça lui fait et que ça n'attire pas trop l'attention. Elle n'est pas très friande des couleurs pastelles ou vives, portant plutôt des couleurs plus neutre. Ses chandails à manches longues, ainsi que ses pantalons longs sont généralement parcourus de petits accrocs à cause du temps qu'elle passe dans les buissons et les sous-bois. Lorsqu'elle est à l'école, elle ne se casse pas la tête, l'uniforme lui va très bien et elle le porte sans rechigner, même si généralement il ne reste pas très longtemps intact.
• Autres : Il lui arrive souvent d'apparaître un peu maladive et extrêmement fatiguée bien qu'elle ne semble pas malade le reste du temps. Ces périodes de fatigue concordent généralement avec les pleines lunes, mais il faut être observateur pour le remarquer. Aussi, bien qu'elle ne soit pas physiquement impressionnante, elle peut facilement intimider les autres si elle le désire, sa présence peut facilement devenir menaçante et mettre les autres mal à l'aise, même les effrayer, sans trop de difficulté, sans doute à cause de l'instinct naturel des gens qui ressentent le danger qu'elle peut être. C'est comme si elle dégageait une aura de danger, menaçante, celle-ci est plus remarquée par les animaux que les humains.

► Aspect psychologique

• Psychologie : Sally possède une personnalité très discrète, elle ne désire pas de se faire remarquer et passer inaperçue. De plus, il est difficile d'apprendre à connaître Sally, car si elle ne veut pas se faire remarquer, elle ne se laisse pas non plus approcher des autres et ne parle pas beaucoup, généralement seulement pour répondre à des questions par de très brèves réponses. Certains diront qu'elle est solitaire, mais la plupart des gens s'accorde pour lui donner le titre de recluse, d'antisociale même d'ermite ou de misanthrope, mais c'est surtout parce que la plupart des gens n'ont pas assez de persévérance pour apprendre la connaître. Il faut bien avouer aussi que Sally n'aide pas sa cause. Le peu de personne qui ont tenté de s'approcher d'elle ont fait face à des remarques pour le moins condescendantes et sarcastiques. Cette façade froide est due au fait qu'elle a peur d'être blessée par les autres et encore plus, elle a peur de les blessés. Cependant, Sally est une personne plutôt douce et sympathique malgré ses tendances cyniques. Une personne s'acharnant assez longtemps pourrait se faire une amie loyale et sérieuse.
Une chose que tout le monde est toutefois d'accord est que Sally est incroyablement studieuse et ses résultats le prouve. N'ayant pas de vie sociale, elle passe nécessairement son temps dans les livres et les devoirs, mais elle aime apprendre donc cela ne la dérange pas vraiment. Aussi, elle est calme et ne s'emporte pas facilement, des marques de sa patience. Elle est intelligente et agile d'esprit, mais encore une fois résultat de sa patience, prends son temps avant de parler ou d'agir, surtout que les rares fois où elle daigne s'exprimer, elle désire garder ses réponse brèves et concises. Le dernier trait marquant de Sally est probablement sa volonté de fer, peu de chose peuvent venir à bout de celle-ci il est très difficile de l'influencer et quand elle décide quelque chose, c'est extrêmement difficile de lui faire changer d'idée. Certains dirait sûrement que c'est un caractère de cochon, mais ne soyons pas trop négatif...
• Particularités : Sally aime beaucoup le plein air, être dehors et profité de la nature peu importe qu'il fasse beau ou qu'il pleut. Il n'est pas rare de la voir roder ou faire ses devoirs près de la forêt ou du lac. C'est une grande observatrice, elle aime regarder les gens aller à leurs affaires inconscient du drame qui peut se passer quelques mètres plus loin ou encore de l'explosion de joie que peut retenir une autre personne. Il faut dire aussi qu'elle regarde tout ceci avec une pointe d'envie puisque, elle, elle ne pourrait pas faire partie de ce monde à part entière, les gens ont bien trop peur des gens comme elle en général. Autrement, elle est plutôt sportive, elle aime beaucoup les sports de tout genre dans lesquels elle se débrouille généralement mieux que la moyenne. Par contre, comme elle n'est pas très sociable, elle se divertie normalement seule. Sally est aussi une "patenteuse" invétérée, elle aime comprendre le fonctionnement des objets qui l'entoure et ne se gène pas pour essayer de les démonter et les remonter. Elle tente de comprendre la mécanique des objets, comment ils sont montés, de quel matériel sont-ils fait ainsi que les magies employés dessus et leurs effets, c'est ainsi qu'elle a amélioré son balais volant durant l'été précédent, elle chérie l'idée de se construire son propre balais.

► Biographie

• Histoire :

La nuit était noire et fraîche, très fraîche. Les bâtiments défilaient rapidement dans la noirceur pendant que deux personnes couraient à perdre haleine dans les rues assombries de la ville. La plus grande des deux personnes tenait une petite forme recroquevillée dans ses bras. Une petite Salomée s'accrochait fermement à la chemise en lambeau de son père, les yeux fermés, apeurée. La femme signala à l'homme de tourner dans une ruelle rapidement, leurs poursuivants les ayant perdus un moment. L'homme déposa son trésor par terre, au travers des sac à ordures amassé dans l'étroit passage.

« Sally, écoute moi bien » dit-il d'une voix rauque et essoufflée, « tu ne dois pas bouger d'ici, d'accord ? Attends... » les mots s'étouffèrent un moment avant de reprendre faiblement, fébrilement, « que l'on revienne. »

Des mains douces et chaudes entourèrent les petites épaules de l'enfant pour l'embrasser puissamment, en se reculant, la femme prit le visage de sa fille dans ses mains et la regarda droit dans les yeux.

« Mon petit trésor, surtout ne les laisse pas te trouver. » dit sa mère, la voix étranglée et des larmes coulant abondamment sur ces joues, laissant des sillons dans la saleté accumulée. « Nous allons revenir te chercher dès que nous pourrons. Ne fais aucun bruit d'ici là. »

La petite fille acquiesça d'un signe de tête, trop apeurée pour parler. Sa mère s'approcha d'elle et lui donna un baiser sur chaque joue.

« Kaïma, il faut y aller, maintenant. » dit nerveusement l'homme.

À contre coeur, la mère s'éloigna de sa fille et avec un regard qui ressemblait beaucoup trop à un adieu, les parents de la fillette repartir rapidement à la course, laissant Sally seule, cachée au centre de sacs à ordure odorants.

La nuit passa lentement pour la petite fille qui osait à peine respirer. Le froid s'insinua tranquillement dans son petit corps le faisant grelotter et claquer des dents bien qu'elle fit son possible pour retenir pour s'en empêcher. Après tout, sa mère lui avait dit de ne pas faire de bruit. Le ciel finit par s'illuminer doucement signifiant que le levé du soleil et encore le temps passa sans signe de ses parents. Autour d'elle, la vie commença à se réveiller avec le soleil. De l'entrée de la ruelle, Sally pouvait entendre le rythme de vie des moldus s'éveiller. Des bruits de moteur et de klaxon résonnaient de la rue, des gens commençaient à parler entre eux. La fillette tenta de se faire encore plus petite dans sa cachette odorante jusqu'à ce que son ventre fasse retentir un puissant grognement. Sally tenta d'ignorer sa faim qui tenaillait ses entrailles impitoyablement. Ses parents seraient bientôt de retour. Ils ne tarderaient, c'est sûr... Les pensées de la fillette furent interrompues par un cri de surprise. Alarmée, elle se redressa rapidement et aperçue une vieille dame avec un petit sac poubelle dans sa main.

« Mais doux Seigneur ! Que fais-tu la petite ? » s'exclama la vieille dame en laissant tomber sa poubelle.

Elle s'approcha rapidement de Sally et la prit par la main et la sortie de sa cachette, alarmant encore plus la fillette qui laissa échappé un petit cri surpris.

« Mais tu es frigorifiée et complètement sale. Quels parents irresponsables laissent son enfant comme ça ? Hé bien, je te dis les jeunes de nos jours, avant quand on avait un enfant, on l'élevait qu'on le veuille ou pas... » la dame partit sur un long discours que Sally ne prit pas la peine d'écouter, elle cherchait un moyen de partir, s'échapper de cette vieille moldue quand son ventre se fit soudain entendre de nouveau faisant revenir la vieille à la petite. « Mais qu'est ce que je fais moi ? Tu dois être affamée évidemment. Aller suis-moi. »

Sans vraiment laisser de choix, la dame entraîna Sally par la main vers son petit appartement. Elle la planta sur une chaise de la cuisine devant la table sur laquelle apparu quasi instantanément un muffin chaud et un verre de laid. Complètement dépaysée, la fillette regarda la nourriture ahurie.

« Bien quoi ? Aller mange, c'est au bleuet et tout frais sortie du four. Moi je vais aller te préparer un bon bain chaud pour t'enlever toute cette crasse. Ensuite on appellera les service de la jeunesse pour qu'il puisse t'aider. Je te dirais que si je trouvais les irresponsables qui t'ont laissé la je le leur apprendrais ce qu'est la responsabilité, moi ! Aller mange j'ai dit. » rappela rapidement la vieille dame d'un ton autoritaire qui fit immédiatement réagir la fillette. « Bon et maintenant, un bain chaud. Ho ! Mais avant, peux-tu me dire ton nom petite ? »

Sally leva les yeux vers la vieille femme, bien qu'elle soit toujours apeurée, cette dame ne semblait pas dangereuse malgré son ton autoritaire et ses actions plutôt brusque. Elle lui avait tout de même donné à manger et à boire. Devait-elle répondre ? Papa et maman lui avait dit de ne pas bouger, mais ils avaient aussi dit qu'ils reviendraient et ils n'étaient toujours pas là...

« Sally... » dit-elle faiblement.

« Comment ? Excuse petite, mais avec la vieillesse on a de moins bonnes oreilles. Parle plus fort, ne sois pas gêner. » dit rapidement la dame

« Salomée, Sally. » répondit la petite plus audiblement.

« Et quel âge as-tu Sally ? » continua la dame.

Toujours hésitante, l'enfant répondit en montrant une petite main avec cinq doigts bien droits.

« Ha, j'te dis les jeunes de nos jours ! Je leur en apprendrais moi. Toi, » dit la moldue en pointant Sally du doigt, « tu termines ton repas ensuite tu iras au bain, je vais m'en occupé. »

La dame sortie de la pièce pour aller effectuer ce qu'elle avait dit. En après-midi, une autre moldue vint prendre Sally pour l'amener dans un centre jeunesse. Pendant quelques temps, il y eut des recherches pour tenter de retrouvé les parents de l'enfant, mais celle-ci se révélèrent infructueuse. Selon les bases de données, ils n'existeraient pas, tout comme Sally elle-même. Elle eut donc droit à la création d'une identité complète chez les moldus. Elle fut envoyé dans une famille d'accueil moldu n'ayant pas d'autre endroit où aller. Elle y resta sans trop de problème jusqu'à la pleine lune. Ignorant l'existence du monde des sorciers et de tous ce qui s'y rapportait et comme Sally avait passé entre les mailles du filet, l'inévitable se produit...

(La partie en spoiler est plutôt sanglante, donc coeur sensible s'abstenir.)

Spoiler:

Le lendemain, ce fut le facteur qui découvrit la boucherie. Il appela immédiatement la police. Les journalistes s'y précipitèrent et plus vite encore furent les services de la magie. L'acte était évidemment d'origine magique, ce n,était pas simplement un chien qui aurait pu faire ceci et ainsi Sally fut trouvée et mais pensé comme une innocente victime. Ses blessures inquiétèrent les autorités magiques qui l'envoyèrent immédiatement à l'hôpital Sainte-Mangouste pour voir si elle avait été infecté du gène loup-garou durant cette attaque puisqu'elle avait évidemment été blessé. Là-bas, ils constatèrent ses origines magiques ainsi que son état de loup-garou. Ils ignoraient si cette petite fille avait pu provoquer la tragédie, mais ils décidèrent de ne pas le savoir, c'était une vérité qui semblait trop choquante pour le monde des sorciers et Sally ne parlait pas, s'étant réveillée au beau milieu du carnage avec des souvenirs confus et flous, elle avait été traumatisée par la vue, la senteur du sang et de la mort. Sans moyen de savoir si la fillette avait été contaminé pendant cette nuit ou si elle l'était déjà auparavant, les autorités magiques accusèrent le coup sur les laquais du Prince des Ténèbres plutôt que sur une fillette de cinq ans. Puis la partie difficile vint, il fallait placé la fillette quelque part, elle ne pouvait pas resté indéfiniment sous la garde de l'hôpital.

Après maint appels, un orphelinat magique accepta finalement de la prendre, à condition qu'il soit fournit en potion tue-loup. C'est pendant son séjour là qu'elle apprit finalement l'existence de Vous-Savez-Qui et de l'état pitoyable du monde. Par la passé, elle avait toujours vécu dans les bois avec ses parents, complètement coupé de celui-ci, elle ignorait donc tout ceci. Environ une année après son arrivée à l'orphelinat, la nouvelle de la mort du Maître des Ténèbres se répandit. Suite à cela, beaucoup d'enfants se firent adopter, après tout avec la chute de Vous-Savez-Qui, l'espoir de vivre et regarder vers un futur ensoleillé revenait et les gens désiraient former des familles. Il y avait beaucoup d'orphelins et des familles vinrent pour les adopter, mais pas pour Sally, sa condition faisait rebuter beaucoup de gens. Toutefois, deux années après la mort du Prince Noir, un couple vint pour adopter un enfant et tombèrent sous le charme de la petite solitaire. Sally avait déjà commencer à s'isoler des autres personnes, souvent victime d'insultes et de mauvais de la part des autres enfants seulement pour sa condition. Ainsi la petite louve-garou se fit adopter par Mary et Peter Dwyer à l'âge de huit ans. Ses nouveaux parents tentèrent de leur mieux de cacher sa condition aux gens qui l'entouraient et de lui donner une vie normal, sans jugement biaisé par les préjugés et les mauvais souvenirs.

Puis vint le temps de l'école, Poudlard, dans laquelle est entra avec une année de retard, ses parents étant d'abord inquiet de l'envoyer là-bas, mais aussi la paperasse spéciale et les conditions hors de l'ordinaire qu'ils durent prendre. Elle se joint finalement à Poudlard à ses douze ans avec pour raison de son retard, un mauvais état de santé. Elle s'adapta bien au rythme de l'école, mais ne socialisa pas avec les autres élèves, sachant pertinemment que ses derniers la rejetteraient si sa condition était su et puis, elle ne voulait pas risquer de les blesser. Alors la solitude était bien mieux selon elle que d'être blessé ou rejeter. Bien sûr, à l'école aussi Sally devait continuer à prendre ses potions à chaque mois pour éviter des incidents désagréables, ainsi elle fit connaissance avec l'un des professeurs apparemment les moins aimé de l'école, Severus Snape. Par contre, elle ne le détesta pas comme les autres élèves semblaient faire, elle l'appréciait en fait pour son aide et surtout le fait qu'il ait accepté de faire ses potions tue-loup sans commentaire, ou du moins à sa connaissance. Elle passa ainsi cinq années, en solitaire, sans se faire remarquer par les autres élèves, la plupart ne se rendait souvent pas compte de sa présence et elle pouvait même encore passer pour une nouvelle élève pour certains. À chaque mois elle prenait la potion que lui préparait Snape et travaillait dur dans ses cours pour être éventuellement capable de faire ses propres potions. Maintenant elle entame son sixième cycle dans la célèbre école et ne s'attend pas à une année différente des autres...

||¤|| Vous ||¤||

• Prénom :Sarah
• Âge :20 tout frais
• Serez vous actif ? Hum... 7-8 ce mois-ci, à la fin du mois je vais travailler en camp de vacance donc pour 6 semaines ça devrait tourner pas autour du 0 et 0.5 si j'ai de la chance.
• Comment avez-vous connu le forum ? MSN
• Avatar choisi : Alphard de l'anime Canaan
• Avez-vous besoin d'un parrain ou de l'aide pour le Rp? : Nan, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Axelium Edengard

Préfet de Serpentard
7ème année
Mangemort

Axelium Edengard


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Snape !?

Feuille de personnage
Âge: 18
Allégeance: Mangemort
Niveau: 0
Sally Dwyer Empty
MessageSujet: Re: Sally Dwyer   Sally Dwyer EmptyMar 15 Juin - 3:11

Salut beauté!

Alors ta maison sera ... et bien j'hésite entre Serdaigle et Serpentard!

Donc tu pourras toujours choisir celle que tu crois qui tira le mieux, avant que Snape le fasse.

Prière de distribuer les points de compétences que tu désire si-bas.

Notre Snape adoré fera la distribution!
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dwyer

Serpentard
6ième année

Sally Dwyer


Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 17
Allégeance: Indépendant
Niveau: 6
Sally Dwyer Empty
MessageSujet: Re: Sally Dwyer   Sally Dwyer EmptyMar 15 Juin - 5:19

Humm... Serpentard est tentant, mais allons-y pour Serdaigle, allons tâcher le nom de cette maison par un comportement complètement misanthrope ! Mouhahaha ! À moins que Serpentard soit jugé mieux pour Sally d'après Snake, ce n'est pas quelque chose qui me dérange vraiment.

Sortilèges : 7
Potions : 9
Métamorphose : 7
Divination : 0
Vol : 8
Herbologie : 7
Apparition : 6
Magie noire : 1
Légilimencie : 0
Occlumencie : 7
Surnaturel : 7
Empathie Animalière : 1

Le tout pour un grand total de 60 points comme Sally est en 6e année.


Dernière édition par Sally Dwyer le Mar 15 Juin - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axelium Edengard

Préfet de Serpentard
7ème année
Mangemort

Axelium Edengard


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Snape !?

Feuille de personnage
Âge: 18
Allégeance: Mangemort
Niveau: 0
Sally Dwyer Empty
MessageSujet: Re: Sally Dwyer   Sally Dwyer EmptyMar 15 Juin - 13:26

Mais Axel t'aimerais bien en Serpentard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dwyer

Serpentard
6ième année

Sally Dwyer


Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 17
Allégeance: Indépendant
Niveau: 6
Sally Dwyer Empty
MessageSujet: Re: Sally Dwyer   Sally Dwyer EmptyMar 15 Juin - 14:57

Rhaaaa ! Et pi, c'est bon pour Serpentard. Razz N'empêche que ç'aurait fait du bien aux autres d'avoir un membre pas complètement gentil. Smile Mais sûrement que mes relations avec Rogue seront mieux si je suis dans sa maison, il doit me détester seulement pour le fait que je suis loup-garou et qu'il doit me faire des potions à chaque mois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Directeur de Serpentard
Double-agent

Severus Snape


Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : L'Impasse du Tisseur

Feuille de personnage
Âge: 31
Allégeance: Incertain
Niveau: 0
Sally Dwyer Empty
MessageSujet: Re: Sally Dwyer   Sally Dwyer EmptyMar 15 Juin - 15:39

Fait. Bienvenue. Désolé pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sally Dwyer Empty
MessageSujet: Re: Sally Dwyer   Sally Dwyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sally Dwyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Requiem :: Hors RP :: Biographies-
Sauter vers: