Poudlard Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Requiem

Un monde RP de Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une habitude quoi... [PV Snape]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axelium Edengard

Préfet de Serpentard
7ème année
Mangemort

Axelium Edengard


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Snape !?

Feuille de personnage
Âge: 18
Allégeance: Mangemort
Niveau: 0
Une habitude quoi... [PV Snape] Empty
MessageSujet: Une habitude quoi... [PV Snape]   Une habitude quoi... [PV Snape] EmptyMar 1 Juin - 22:22

Une dernière année en vue à Poudlard, rien de tellement passionnant à cet instant précis de la journée, pour notre bi-shounen. Assise parmi les autres membres de sa tablée, elle observe le Choixpeau distribuer les nouveaux sorciers à leurs maisons, celui attisant une attention particulière, le fameux Harry Potter, qui murmurait à se dernier de ne guère se faire placer dans la meilleure maison, les Serpentards. Cela fit même réagir le Choixpeau devant tous, dictant qu'il aurait de belles qualités pour devenir un Serpentard! Vraiment, le tout l'amusait un peu à cet instant et puis pour qui il se prenait, tenté de décider sa maison ? Pourtant, les quelques serpentards choisis, eux, étaient moins intriguant que Potter sur plusieurs aspects, pour la fauve et son fauve. Quand le tout fut terminé et on annonça le début de la soirée, le grand souper d'entrée en bref, Axelium s'éclipsa en sortant dans les couloirs pour se promener, couloirs qu'elle connait comme sa poche depuis déjà sept années d'affilées. Valentine lui, vint se balader sous les bancs de la grande tablée, rejoignant sa maitresse rapidement sur ses pattes.

- Encore des mioches de plus... quoi que certains seront intéressant à surveiller au moins... pas vrai My Bloody Valentine ?

Le minet noir se frotta alors contre la jambe de sa maitresse, un mince sourire apparut alors au minois de la sorcière, avant qu'elle se penche pour le ramasser et le glisser dans sa capuche de manteau noir ligné vert. Vivement une utilité cet habit de sorcier avec les années, ainsi elle pouvait amener son Valentine où bon elle le voulait bien, sans que personne lui reproche. Valentine pour sa part, glissa ses pattes avant contre l'épaule droite à la fauve qui elle glissa sa main pour venir lui caresser la tête de la paume de sa main. En guise de réponse, il ronronna chaleureusement sous l'affection qu'il obtenait. Tendit que son maitre était encore au grand rassemblement, Axel en profita pour se glisser en douce, à la bibliothèque, dans la section interdite. Elle avait entendu parler d'un certain ouvrage de magie qui parlait d'autres genres d'apparitions, bref, assez intéressant merci.

- Alors... où il est se bouquin...

Fouillant les tablettes de divers étagères de livres, elle en sortie un qui était celui qu'elle recherchait. Une chance que se n'était pas de l'herboristerie, elle aurait cherché des heures la bonne plante un coup parti. Alors qu'elle s'apprêtait à repartir par la porte, une voix retentit non loin et elle se volatilisa par magie de la bibliothèque, subitement, elle apparut alors dans le bureau de son maitre, celui du directeur des Serpentards. Rendu à cet endroit paisible et surtout très tranquille en tout temps, elle ouvrit en douce la couverture du vieux grimoire. Alors que les temps passèrent, les pages se faisaient tourner d'un geste de doigts, sans même y toucher d'elle même. Mais tout à coup, la porte du bureau s'ouvrit, laissant place à la personne qu'elle avait attendu pendant une bonne heure déjà.

- Bonsoir l'dirlo... une dernière année pour moi on dirais... quelque chose est prévu au programme ? Avant que je me tape une école de tarés par la suite ? Je me demande encore bien avec quel genre de monde je vais me retrouver...

Sourire mesquin au moins, elle espérait voir et avoir un minimum d'action pour sa dernière année à Poudlard. Malgré qu'elle voulait aussi enquêter davantage sur sa mère, bien que son père l'attendrait sans doutes à sa sortie à la fin de l'année qui viendrait. Surtout, il y aurait plus qu'une chance pour elle, qu'il découvre la fameuse marque des Mangemorts qui était à son bras. Enfin, il suffisait de trouver un sort de camouflage en fouillant dans l'interdit ou en combinant deux sorts. Elle fini par lever son regard verdoyant vers son professeur et directeur adoré, délaissant sa lecture dans laquelle elle avait restée plongé depuis le bonsoir.

- Tu crois que c'est possible, un sort qui permet de camoufler un tatouage trop voyant ? Guère que je ne l'aime pas, mais sa peut être plus plaisant qu'il soit moins... Enfin, je risque de devoir le cacher pour l'année, afin de disperser les soupçons et les rumeurs. Je pensais voir avec quelques sorts d'apparition basique, mais j'ai fini pour les grands moyens...

La fauve lui montra un bref moment, la couverture du vieux grimoire qu'elle avait "emprunté" dans la section interdite, celle des professeurs et directeurs si ont voulaient. En bonne volonté qu'elle lui montrait, puisque s'était sans doutes lui qui irait le ramener par la suite. Soudain, Valentine sorti de sa capuche en bondissant sur ses genoux, alors qu'elle s'était déjà remise les yeux dans la lecture du fameux bouquin qui parlait d'apparitions. D'un léger air pensif, elle parla à voix haute des nouveaux mioches de l'année.

- Dommage que Potter ne semble pas apprécier les Serpentards, cela aurait augmenté le prestige de notre maison considérablement cette année. Enfin, on se ramasse tout de même avec quelques canailles... As-tu toujours besoin de Préfets pour cette nouvelle année ? Quoi qu'ils s'enfuiraient de moi, juste à me voir arriver dans les parages...

La jeune femme rigola d'un air sadique, guère bien loin d'une certaine cruauté. Du fait qu'elle était déjà habituée à l'assassinat par le clan de sa mère, cela n'aidait sans doute guère à ce qu'elle ait un comportement plus plaisant. Quoi qu'un peu de responsabilités n'était si pire que cela à avoir, mais restait que sa ponctualité, elle était souvent à désirée, dépendamment de ce qu'elle devait ou devrait faire, voir accomplir. Il était rendu difficile à lui reprocher cela de toutes façons, puisqu'elle restait quand même sous la bonne garde d'un directeur et d'un professeur exemplaire, sous l'aile de Snape.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Directeur de Serpentard
Double-agent

Severus Snape


Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : L'Impasse du Tisseur

Feuille de personnage
Âge: 31
Allégeance: Incertain
Niveau: 0
Une habitude quoi... [PV Snape] Empty
MessageSujet: Re: Une habitude quoi... [PV Snape]   Une habitude quoi... [PV Snape] EmptyMar 1 Juin - 23:43

Severus Snape avait enduré les discours répétitifs de Dumbledore pour la Cérémonie de l'entrée scolaire. Comme à son habitude, il applaudissait avec peu d'enthousiasme à tout cela. Bientôt, surement, Poudlard sera transformé de toute façon; transformer à la façon de Bellatrix, la nouvelle souveraine des Mangemorts et malheureusement, la supérieure de Snape. Contrairement à son ancien maître, elle bougeait et voulait de l'action et ça, Snape le savait trop bien. Elle était folle, têtue, sadique et sans raison, aux yeux du maître de potions. Une véritable barbare hystérique, quoi. Mais, enfin, bref, Snape ne pouvait pas se permettre de quitter l'ordre des Mangemorts sinon, il serait surement tué. Et, de toute façon, il s'en fouttait de qui gagnait. Alors, autant s'amuser avec ce qu'on a.

L'attention de Snape fut captivé lorsqu'il aperçu le fameux Harry Potter, le fils de Lily Evans... Potter. Son regard attérit sur lui comme une flèche meutrière mais, il fut vite dérivé en direction de la table où était assis les Serpentards. Le professeur s'assura que son apprentie y était bien.Lorsqu'il l'aperçu, la Cérémonie se termina.

- Maître, je m'excuse mais je ne me sens pas très bien, dit-il à Dumbledore qui se trouvait à droite.

- Um? Oh! Vous pouvez partir, Severus, répondit le viel homme.

Dumbledore était le dernier sorcier vivant pour lequel Severus avait toujours du respect. Même Bellatrix ne l'imprésionnait pas malgré son titre supérieur.

Snape partit en douce par l'une des portes secondaires de la salle et se diriges vers son bureau. Une fois là, une jeune élève rousse s'y trouvait déjà. À première réaction, Snape fut irrité par sa présence. Il détestait les surprises. Tout devait être planifié sinon, ça l'énervait.

- Je t'avais dit de me rencontrer ici lorsque "les mioches", comme tu les appelles, seront couchés, grogna Snape. Combien de fois t'ais-je dis d'être plus subtile? C'est trop... suspect.. une élève dans mon bureau, surtout lrosque je n'ais pas encore donné de devoir. Et, même là, tous le monde sait que je ne donne pas d'aide.

Snape s'assit à son bureau et fixa durement Axel de son regard froid et sombre. Les multiples étagères étaient bondées de divers ingrédients sinistres pour des potions. Un rat entra dans la salle et Snape ne s'en préoccupa pas, comme si c'était naturel et fréquent.

- Au programme... Pas grand chose.. On attend tout simplement que Bellatrix nous convoques pour le moment.

Snape posa sa main sur son front alors qu'Axel lui parlait de la Marque Noire.

- Non, il n'y en a pas sinon, je l'aurai caché depuis longtemps, répondit-il robotiquement.

Puis, lorsqu'elle parla de Potter, l'effort qu'il avait mit à ne pas se fâcher fut démolit. Il serra les dents de frustration.

- Potter est une vermine, c'est tout, dit-il avec colère. Et, oui, j'ai besoin d'un Préfet. Alors, tu ferras le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Axelium Edengard

Préfet de Serpentard
7ème année
Mangemort

Axelium Edengard


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Snape !?

Feuille de personnage
Âge: 18
Allégeance: Mangemort
Niveau: 0
Une habitude quoi... [PV Snape] Empty
MessageSujet: Re: Une habitude quoi... [PV Snape]   Une habitude quoi... [PV Snape] EmptyMer 2 Juin - 0:14

Déjà que les premières paroles étaient guère super réjouissante pour la nouvelle année, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un certain sourire narquois aux lèvres. Subtile ? Elle l'avait été pourtant, surtout qu'il serait difficile de savoir où elle se trouverait dans l'établissement après avait disparue de la bibliothèque. Mais bon, cela il n'en savait strictement rien. Elle releva son regard un léger instant pour croiser celui de son professeur afin de lui répondre quelque peu convenablement. S'était le mieux que l'ont pouvait espérer d'elle après tout. Elle était connu pour bien des choses après tout, autant par son arrogance démesurée et se qu'elle pouvait faire en magie.

- Je suis apparut ici, donc rien à craindre sur ce point là. À moins qu'il y est des "capteurs" pour ceux qui apparait et disparait d'un bout à l'autre du château ? J'en doute déjà...

Quel plaisance et quasiment une jouissance, elle piquait avec soins et aux bons endroit, son fameux Snape adoré! Vraiment, fallait-elle qu'elle soit même cruelle avec son maitre ? Pourtant, le fait qu'elle mentionne Potter était volontaire et involontaire en même temps, mais surtout de la manière dont il le traitait déjà sans le connaitre celui là. Elle n'en rajouta guère, mais bon, sa réponse robotique ne fit qu'augmenter son désir à trouver une solution face à cette marque trop voyante. D'ailleurs, le tout n'était pas tellement subtile à bien y penser, imaginer une loi où l'ont ne peu pas cacher son bras et voilà tout les Mangemorts révélés aux sorciers. Quoi que cela l'amusait tout de même en soit, mais sa mère avant tout était l'énigme la plus ultime au fait qu'elle était parmi eux.

- Une vue sur le deuxième Préfet ? Sans quoi je me chargerai de cela comme une grande... Et pour la folle, j'espère que les "missions" auront un peu de sens, sinon j'aurai de quoi m'occuper comme Préfet avec les jeunots.

Tendit qu'elle avait terminé de parler, son regard verdoyant se reposa sur les mots de la page qu'elle était entrain de lire. Il y avait toujours du bon à apprendre un peu plus que l'ont en savait déjà après tout, la différence était seulement comment on l'utilisait ensuite. Après quelques secondes, elle glissa un coup d'œil sur Valentine qui s'était tout simplement endormit sur ses cuisses. Petit sourire enjôleur à le voir aller comme bon lui semblait, quoi qu'elle redressa son regard une fois de plus vers Snape, elle était dans son bureau à lui après tout. Malgré le fait qu'elle avait comme élu domicile dans l'office de ce dernier afin d'éviter les mioches joyeux avec leur premier jour de classe. Cela était vraiment le plus pénible à endurer, même si elle se faisait nommer comme Préfet, elle ne resterait sans doute pas à les surveiller très longtemps.

- D'ailleurs, ils finissent de manger bientôt, non ? Je vais devoir les guider aux dortoirs j'imagine...

Tendit qu'elle disait cela, son regard se porta vers une montre qu'elle avait au poignet, songeant qu'elle avait qu'une vingtaine de minutes avant de devoir aller faire sa première tâche avec cette nouvelle assignation. Elle ferma donc le vieux grimoire pour le glisser à une petite table de chevet, prenant Valentine, elle le glissa à nouveau dans sa capuche, il dormirait là ou ailleurs de toute manière. Celui-ci émit un petit miaulement à se faire manier ainsi, mais sans trop rechigner. La démone aux cheveux flamboyant se leva en douce, se dirigeant vers Snape afin de le taquiner d'avantage. Rendu quasiment en face de ce dernier, elle vint lui glisser une bise sur la joue. Puis "pouff" elle disparut pour apparaitre à nouveau assise sur le fauteuil. Elle lui tira la langue tout juste après, celle-ci ayant un piercing en plein milieu.


- Au plaisir de t'endurer une année de plus le vieillard!

Sourire en coin, elle se foutait pas mal des reproches qu'il lui ferait sur cela. Après tout, s'était le début de la huitième année à Poudlard, huitième en compagnie de ce cher Snape. Ils se voyaient quasiment à tous les jours, rare étaient les exceptions puisqu'elle suivait volontairement les cours de potion auquel elle avait encore de la misère à passer. Mais bon, s'était un motif de le voir plus souvent, afin d'avoir des "cours de rattrapage".

- De la nouveauté depuis les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Directeur de Serpentard
Double-agent

Severus Snape


Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : L'Impasse du Tisseur

Feuille de personnage
Âge: 31
Allégeance: Incertain
Niveau: 0
Une habitude quoi... [PV Snape] Empty
MessageSujet: Re: Une habitude quoi... [PV Snape]   Une habitude quoi... [PV Snape] EmptyMer 2 Juin - 22:35

Snape n'avait pas bougé depuis un moment mais cela changea lorsque Axel lui révéla la façon dont elle s'y était prise pour venir jusqu'à son bureau subtilement. Le professeur sursauta légèrement et leva les yeux en sa direction. Les deux orbes sombres la fixèrent avec mécontentement.

- Idiote! Seulement Dumbledore peut se téléporter à sa guise sans se faire traquer par un sort de détection. Voilà, bravo. Bravo.

Il soupira longuement en écoutant ses prochaines paroles. Parlant de Préfet, Snape avait bien hâte de voir la réaction des élèves face à sa décision. Axel n'était pas toujours la préférée mais, il s'en contre fouttait car il pouvait lui faire confiance à elle. Enfin... Sur certaines choses... Lorsqu'elle ne faisaient pas d'erreurs idiotes comme avec le sort d'apparition. Le simple fait d'y penser donnait un mal de crâne à Snape tellement il en était stupéfait.

- On a une réunion demain soir... Alors, soit prête. Elle nous convoquera avec la Marque Noire.

Les cours allaient bientôt commencé et Snape, ce qui était très rare, n'était pas préparé à son premier cours avec les premières années. Il se demandait comment il allait les tester, cette-fois. Peut-être serait-il chanceux et aurait-il un élève digne de son enseignement, pour une fois.

- Oui, va les guider au dortoir. Le deuxième Préfet, on verra au cours de la semaine...

Puis, alors qu'il fixait le vide sans trop se concentrer, Axel apparue à ses côtés et lui donna une bise à la joue. Sur le cou, Snape eut une réaction d'auto-défense et pointa sa baguette en direction d'où était Axel, car elle s'était encore téléportée. Lorsqu'il se rendit compte de se qui s'était passé, il afficha une expression colérique.

- Si tu continue à te comporter comme une enfant et à me traiter de viellard, tu n'auras plus besoin de me supporter.

Et après, elle osait lui demander comment ses vacances avaient été? Snape fronça les sourcils.

- Ce n'est pas de tes affaires. Alors, va t'en au Grand Hall avant que je ne perde patience. Et, ne te téléporte plus! Même moi je n'ai pas droit à ce privilège.
Revenir en haut Aller en bas
Axelium Edengard

Préfet de Serpentard
7ème année
Mangemort

Axelium Edengard


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Snape !?

Feuille de personnage
Âge: 18
Allégeance: Mangemort
Niveau: 0
Une habitude quoi... [PV Snape] Empty
MessageSujet: Re: Une habitude quoi... [PV Snape]   Une habitude quoi... [PV Snape] EmptyDim 6 Juin - 0:08

Tendit que son professeur sursautais à ce qu'elle venait de faire, subtilement ou non, son maitre venait de lui reprocher tout de même! Rhalala, quel fatiguant quand il le voulait celui-là, mais d'un autre côté, elle comprenait que trop bien les raisons dans tout cela et pourtant, elle faisait tout de même des apparitions ici et là quand cela lui adonnait. Les mots doux, puisque s'était cela qu'elle entendait à ses oreilles après un peu plus de sept ans aux côtés de Severus, ne lui faisait plus grand chose en soit. Surtout qu'au final il avait soupiré à la cause. Elle-même avait hâte de voir la réaction des nouveaux élèves autant que des anciens, de la voir comme Préfet. Puis vint les paroles qu'elle attendait le plus de la journée, une convocation!

- Je tenterai d'être là à l'heure dans se cas...

À l'heure, voilà quelque chose qui n'arrivait pas tout le temps, même quand cela était des convocations. Mais quand le tout était pour son Severus adoré, elle était un peu plus de bonheur en général. Comme quoi il fallait concrétiser le fait de la vouloir à l'heure par quelque chose qui attisait sa personne et sa curiosité. Quoi que se taper une journée de cours avant, s'était un peu comme de tuer l'attente par de la torture. Sans quoi, Severus semblait être tout de même assez furieux à se faire donner une bise, quand que la raison était sans doute son petit tour d'apparition. Rigolant quelque peu à tout cela, Axelium se sauva en douce en prenant la porte cette fois ci.

- À plus tard mon ch....professeur !!

Alors qu'elle sortait du bureau avec Valentine à sa capuche, elle se promena de long en large des couloirs pour se rendre au prochain lieu auquel elle devrait débuter sa tâche de préfet. Enfin, cela signifiait quasiment retourner à la case de départ, là où tout le monde était assis entrain de savourer de la nourriture, trop de monde bref. Quoi qu'il en soit, elle devait bien se montrer un peu la fauve, surtout afin de couvrir son territoire et marquer ses proies dès le début de la nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une habitude quoi... [PV Snape] Empty
MessageSujet: Re: Une habitude quoi... [PV Snape]   Une habitude quoi... [PV Snape] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une habitude quoi... [PV Snape]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Requiem :: Poudlard :: Poudlard :: Sous Sol :: Office du Directeur de Serpentard-
Sauter vers: